Chapitre 1

8 0 1
                                    

-Eh Jade arrête de le reluquer comme ça !
-Je ne le regarde même pas, de quoi tu parles ?
-Mais bien sûr, ton fil de bave c'est à quelle occasion alors?
Zora. Cette fille c'est ma meilleure amie mais parfois elle me donne des envies de meurtre, comme maintenant par exemple. Je ne regarde même pas ce garçon, Théo il me semble.
Je lui mis un coup de coude dans le ventre pour la faire taire.
-Ehhh mais je dis seulement la vérité moi !
Au même moment la sonnerie retentit, ouf il était tant. La routine des cours recommençait, mais cette fois c'était différent, Théo était en première S avec moi dans ma classe. Oui c'était les premiers jours de cours, les vacances étaient terminées, la grasse matinée aussi..
En entrant dans la classe, il ne restait qu'une table de deux derrière Théo, on s'installa donc ici avec Zora qui avait son sourire en coin. Je le regardais de dos ou plutôt je l'examinais en détail, il était grand avec les épaules carrées, rien que de dos ça se voyait qu'il était musclé. Ses cheveux châtains qui remontaient en l'air étaient coiffés à la perfection, ça paraissait même naturel.
Pourquoi je le regarde comme ça? Oui il a un certain charme attirant mais Arthur, mon... Je ne sais pas comment le décrire en fait. On se parle tellement, il est si beau, adorable avec son beau sourire, si.. Je ne sais plus où j'en suis avec lui, je l'aime vraiment beaucoup ce garçon. Pourtant l'effet est tellement différent lorsque que je vois Théo comparé à Arthur où n'importe quel autre garçon ici. Au moment même où je repris ma conscience face à toutes ces questions, la sonnerie retentit. Quoi? C'est déjà la fin du cours? Je rangeai mes affaires en soufflant en pestant contre mon subconscient imbécile, connard, à quoi tu sers... Je le regardai ranger ses affaires doucement en prenant soin de ne pas les abîmer, il avait l'air si clean! Arthur quant à lui était déjà parti, comme chaque fois. Les cours suivants se déroulèrent de la même manière, c'est à dire: Je rêvassais. À midi je devais voir Arthur mais je n'osais pas, j'avais peur qu'il m'embrasse. Je n'aime pas ça. Oui, j'ai beau avoir 16 ans, je ne voulais pas qu'un garçon m'embrasse en public, ce n'est pas qu'Arthur n'est pas désirable, bien au contraire, mais je ne suis pas prête à assumer une relation.
-Oh Jade ça t'arrive de m'écouter ? Dit Zora
-Dé..désolé, j'étais dans mes pensées.
-Ah oui et à quoi pensais-tu?
-Rien d'intéressant tu sais.
Je n'aime pas lui mentir, de toute façon je sais qu'elle ne va pas me sortir qu'un simple "ok" je le savais donc bon.
-Non mais sérieusement Jade, depuis ce matin tu ne parles pas, tu n'écoutes pas, que ce soit le cours ou moi, et je te trouve drôlement bizarre. C'est le petit nouveau qui te rend comme ça? Dit-elle avec un sourire en coin
-Mais n'importe quoi! Ce garçon je ne le connais même pas, bon sans te cacher que j'aimerais bien le découvrir un peu plus mais c'est un nouveau c'est tout donc pourrais-tu arrêter avec lui, ça devient relou!
-Ok très bien, je te laisse, on se voit plus tard salut.
Quoi? Elle se fout de moi là? Oh et puis qu'elle s'en aille je n'ai pas besoin d'elle de toute façon.
En m'en allant à l'opposé de Zora, Arthur se trouva en face de moi, au milieu de la cour. La panique me monta, je ne pouvais pas m'en aller, il m'avait vu, bon je pris mon courage à deux mains et le laissa s'approcher.
-Hey Jade!
-Salut Arthur..
-Tu vas bien?
-Hm oui, tu voulais me voir?
-Ah oui, je voulais te demander un truc.
-Vas-y demande, je t'écoute.
-En fait je..
Il s'approchait de moi, j'avais très bien compris son petit jeu, je m'écartai, puis il claqua un bisou dans le vent.
-Ah.. Reprit-il, tu ne veux pas? Tu ne m'aimes pas, excuse-moi je pensais que les sentiments étaient réciproques..
J'aimais vraiment bien Arthur, je ne voyais pas pourquoi me priver de cette relation, je regardai autour de nous et je vis la foule. Voilà pourquoi il ne devait pas m'embrasser. Ça y est j'étais mal à l'aise. Puis mon regard croisa celui de Théo, je le fixai un instant et le vis détourner les yeux et repartir, quelle beauté.. Non qu'est-ce que je dis, il n'y a qu'Arthur dans ton cœur Jade..
Je décidai d'emmener Arthur plus loin pour que l'on soit seuls.
-Écoute Arthur, je t'aime beaucoup aussi, nos sentiments sont sûrement réciproques, je veux bien tenter...
Je n'ai pas pu terminer ma phrase qu'il m'embrassa. Non, pas un simple baiser comme il le voulait tout à l'heure, un baiser langoureux. Malgré mon envie de le repousser, je me laissai porter par ce bisou, ça ne pouvait pas me faire de mal. Il me plaqua au mur, m'embrassa encore un petit instant puis me regarda en me soufflant un "je t'aime". J'étais heureuse. Je ne sais pas si mes sentiments étaient forts, mais je l'aimais bien.
En détournant les yeux, je vis Théo plus loin nous fixer la bouche entre ouverte, lorsque qu'il me vit il baissa la tête et s'en alla. J'avais une envie de le rejoindre, de lui demander ce qui n'allait pas mais quelque chose me retenait le bras, je me retournai et Arthur m'embrassa une dernière fois d'un bref bisou et d'une étreinte avant de s'en aller de l'autre côté. De mon côté, Théo était déjà parti.
Au déjeuner, je mangerai avec mon groupe habituel dont Arthur, Zora et Ethan, le meilleur pote d'Arthur. Zora et moi ne parlions pas. Et le reste de la journée fut de même. A la sortie, j'accourus vers elle.
-Zora, Zora!
Elle se retourna
-Je m'excuse de mon comportement tout à l'heure, j'étais dans mes pensées car Arthur devait me parler quelques minutes après et je paniquais, je m'excuse je..
-C'est bon ça va, je ne t'en veux pas, mais dis moi, Arthur t'a dit quoi pour le coup? Une rumeur court qu'il aurait essayé de t'embrasser mais que tu n'avais pas voulu
-Oui c'est vrai enfin non. Je ne voulais pas en public mais oui je suis avec Arthur maintenant, on a réglé ça tous les 2, sous le regard de Théo ce qui me semblait très bizarre..
-Arrête de te soucier de lui! Tu sors avec Arthur ma chérie! Bonheuuuuuuuuuur les amoureux! S'écria-elle au moment où Arthur s'approcha de nous.
J'étais gênée mais je la connaissais assez pour savoir qu'elle allait le crier, Arthur rigola en mettant son bras autour de mes épaules. La voiture de son frère arriva et il me lâcha un bisou au coin de la bouche pour rester discret, j'appréciais ce geste et son respect envers moi. Zora faisait la moue de ne pas avoir vu le bisou mais je fis mine de ne pas l'avoir vu. Lorsque fut l'heure de rentrer, Zora me stoppa et prit une photo avec moi comme "signe de retrouvailles après les vacances" (voir média) puis je rentrai chez moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 21, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Message relationWhere stories live. Discover now