*************
Je suis Sukaïna, l'une des filles du multimilliardaire Michael Johnson en fait je suis sa fille aînée, j'ai 15 ans, j'ai une petite soeur de 10 ans elle s'appelle Clara. J'habite en France mais vu que mon père est milliardaire et qu'il a une base aux États-Unis il passe beaucoup plus de temps au États-Unis qu'en France sans oublier que c'est le deuxième homme le plus riche sur la planète avec son meilleur ami qui est comme son frère Mark Robinson : il a deux fils, l'aîné à mon âge, il s'appelle Benjamin (image du dessus) et le cadet s'appelle James, il a 13 ans bientôt 14 il est très mignon et à beaucoup de succès auprès des filles même un peu des plus grandes que lui tout comme son frère Ben, il est très beau mais il me taquine beaucoup, mes copines l'adorent on est potes depuis la maternelle et elles savent pour mon père et en parlant de mon cousin Ben( en fait mon père et son père sont comme frère du coup ils nous disent qu'on est cousins ) c'est un gros "séducteur" ( je le déteste ).
Aujourd'hui c'est le premier jour des grandes vacances, j'ai passé mon brevet avec mention excellent et aujourd'hui je vais prendre le jet privé de mon père avec ma mère, ma soeur, mes deux meilleures amies et les deux meilleures amies de ma soeur, on va à Los Angeles à la maison familiale mais mes amies vont être logés à l'hôtel 5 étoiles où résident souvent les stars, je suis fan de Big time rush et One direction et mon père m'a promis que je vais les rencontrer.
Ça y est on est arrivés à Los Angeles je suis dans ma maison, mes amies sont à l'hôtel et en fait tous les 4èmes et les 3èmes de mon collège sont arrivés à Los Angeles car il y a une excursion pour faire visiter Los Angeles aux élèves français qui va durer un mois donc demain ils visiteront un des musées les populaires aux États-Unis. Je suis chez moi et mon père qui vient de rentrer me dit que demain je l'accompagne lui, mon cousin et mon père pour rencontrer le créateur réanimé de coca-cola pour lui faire investir dans le projet de mon oncle et de mon père car étant tous les deux des multi milliardaires ils aiment bien faire investir des gens comme eux donc de temps en temps je viens aux États-Unis pour aider mon père et mon oncle à investir dans des millions de dollars donc demain je les accompagne mais je suis pas la seule à être doué pour convaincre des gens, mon cousin aussi est très doué à ça ce qui m'agace très fortement car à cause de ça on est obligé d'y aller tout les deux.Aujourd'hui ma soeur et ses deux amies vont aller à un parc d'attractions privé (il y a que des gens riches qui vont là-bas ) ma mère sera dans la limousine à boire de la Champagne et à lire des magazines. Moi j'accompagne mon père a son rendez-vous et après j'irai au musée pour rejoindre mes camarades car n'empêche que je fais partie de l'école. Arrivée dans l'entreprise financiel de coca-cola un gars avec des muscles comme deux ballons de basket vient nous accueillir, il fait peu peur mais bon. Donc on a essayer de faire investir le créateur de coca-cola on a eu du bol, il a accepté d'investir avec mon père et mon oncle.
Après l'entretien j'ai dis que je devais aller rejoindre mes amis au musée mais mon père m'a dit que si je voulais y aller je devais y aller avec Ben et James, encore James je l'adore, il est trop mignon mais Ben je le déteste mais bon si je veux aller rejoindre mes amis je dois faire des sacrifices donc moi, Ben et James avons pris la limousine pour nous rendre au musée.surtout n'hésiter pas à voter si vous avez aimé 😘😉 et désolé pour les erreurs 😅
VOUS LISEZ
A Girl Not Like Others
Teen FictionL'histoire de la fille d'un multimilliardaire qui n'a pas beaucoup de repos entre sa famille qui ne la laisse pas tranquille et son "cousin" qui la taquine, elle sait plus où donner de la tête....