Nouvelle: Et si la mort apporte l'amour.

67 3 8
                                    

PDV de Léa.

J'étais dans la voiture, ça fait deux jours que nous roulons vers le sud de la France. On allait arrivé dans le camping, mon préfère avec mes ami(e)s et surtout avec Manon ma meilleure amie. On se mit à notre emplacement habituelle, à côté de celui de Manon et sa famille. Elle n'y était pas, je monte dés alors vers la piscine. (J'avais mit un bikini et prit mes lunettes de piscine) Elle s'y baigne le sourire aux lèvres, les yeux brillants d'une lueur de bonheur. Je m'assois sur le bord, plonge les pieds dans l'eau et lui fit signe. Elle s'approche de moi.

-Salut, Léa.
-Salut.

J'étais si heureuse et si triste à la fois. Alors qu'elle sort de l'eau pour me faire la bise et me mouiller au passage. Je me perdait dans mes pensées.
Je ne la vois que deux semaines et puis plus rien pendant une année. Mon téléphone n'envoie pas de message à l'étranger, c'est d'une tristesse. J'espère qu'elle ne m'en veut pas, je dois le lui expliquer.
L'eau froide me sorti de ma torpeur. Je regardais Manon pleine d'incompréhension, elle saute dans l'eau pour me rejoindre.

-Tu...
-Quoi tu étais perdue dans tes pensées. Je t'ai donc réveiller à ma manière.
-Tu n'es pas sérieuse.

Je lui fit un croche pied et j'appuie un peu sur son épaule. Sa tête alla sous l'eau puis en sorti pour y replonger. Elle prit ma jambe et j'eus à mon tour la tête dans l'eau je sortis, elle riait au éclat et je la suivis.
Elle est belle quand elle est heureuse.
Je lève ma main.

-Sans rancune!

Elle tapa ma main.

-Sans rancune.

On passa une heure ensemble dans la piscine puis nous sommes aller nous doucher dans des cabine côte à côte pour continué de parler de tout et surtout de rien. Nous sommes monter à la bergerie pour rejoindre les autres adolescents. Il y avait Tom, El et les deux Rémi. Il me saurtèraient au cou pour me souhaiter la bienvenue. On rit, puis les mecs se mirent à jouer à un jeu vidéo et El, Manon et moi nous sommes misent à jouer à action ou vérité.

-Manon, action ou vérité ?
-Action.

El réfléchit un peu. Elle me regarde les yeux plein de malice et dit d'une voix forte, où en tout cas assez forte pour que sa intrigue les mecs qui désormais nous regardait.

-Manon tu dois embrasser Léa.

Ouiiiiiiiiiii. Non, c'est quoi ce délire maintenant.

-Oké, si ça te fait plaisir.

Je deviens rouge de honte alors qu'elle ne flanchait pas. Elle s'approche de moi, je recule sur le dos de ma chaise instinctivement. Elle se penche vers moi, je baisse le regard et tourne la tête.

-Fais pas ça.

Ma voix était trop faible pour que les autres l'entendent. Mais elle, elle me rassura.

-Ce n'est rien d'autre qu'une action, il n'y pas de problème.

Elle n'a rien compris.
Fait pas ça, je ne vais pas tenir le coup.
Elle posa ses lèvres sur les miennes. Tout s'arrêta , les mecs et El nous regardaient mais rien ne me dérangea.
Elle m'a embrassé, putain elle m'a embrassé. Non, reprend toi. C'est à cause de l'action ou vérité. Rien de plus.
Une larme coula sur ma joue et je partis le plus vite possible.

Nouvelle: Et si la mort apporte l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant