PARTIE 7

3K 191 23
                                    

Le lendemain je me reveille avec difficulter.
Javais une douleur au dos !!! Presque je pleurais , cetait affreux!

Jdecide de reveiller sa soeur Soukaïna qui elle dormais comme un bébé...

Nan tu sais quoi, jvais pas la reveiller jveut pas miskina. C'est mes probleme et puis jpeut me debrouiller toute seul.

Bref je pensais a sque jpouvais prendre comme medicament quand soukaïna m'arreta dans mon interrogation.

Soukaina: sbah el kheir Sofia lebess?

Moi: sbah el Noor El hamdoulileh et toi hbiba?

Soukaina: el hamdoulileh, t'es sur sava ? Ten fait une tete!

Merde. Elle avait remarquer.

Rho et puis tampis cest une douleur cest tout.

Moi: Ouais j'ai grave mal au dos Wallah mais tinquiete pas pour moi jvais prendre un doliprane et sa va aller mieux Inchallah.

Soukaina: Inchallah. Bah attend jvais te le rammener bouge pas!

Sofia: Oh merci Hbiba.

Elle est vraiment gentille cette fille. Pas comme son frere...

Pendant son attente j'etait dans mes pensées. Je pensais a quoi? Bah tout simplement a mon futur avec mon futur mari enfin maintenant mon mari devant Allah Ajjawazzel et bientot sur les papiers...

J'en reviens toujours pas. Qui aurais dit que je finisserai mariée de force, sans meme me laisser le temps de le connaitre. J'connais le strict minimum sur cette Homme qui comme il l'a si bien dit va "me faire la misere".

J'suis perdue triste. Le pire c'est que ce soir il yaura que Moi et Samir dans notre maison.
La premiere soirée avec mon mari, jpense quil va me tapper comme il me la dit hier quand jlavais insulter de tout les noms. Je regrette.
Enfin nan je regrette aucune parole! Il l'a bien meriter. Apres tout cest lui qui a commencer. Je veut pa qu...

Soukaina : Tiens ma belle sa va tfaire passer la douleurs. -me dit-elle avec un sourire protecteur-

Moi: Merci beaucoup. -je lui rendit son sourire-

Je pris le verre puis avala mon doliprane avant de boire 2 petites gorgées.

Une fois mon doliprane pris, j'decida de partir faire mon petit rituel du matin histoire de me remettre de tous sa.

Hop jme leve. Avec difficulter je prend ma serviette puis je sortie de la chambre.

Jmarcha jusqua lautre bout du couloir jpasse rapidement par la chambre des mecs pour pas voir Samir puis jentra dans la salle de bain.

Je ferme la porte a clefs puis jme deshabille et rentra dans mon bain chaud.

(...)  

Je sors de mon bain attrapa ma serviette en m'apercevant que ma douleur au dos etait partie. El hamdoulileh.

Je me retourne pour prendre mes vetement quand la...

Mariée de force à un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant