Chapitre 7: Haruna et Shintaro!

900 46 2
                                    

P.D.V Haruna:

Je regarde le ciel depuis environs une heure, le soleil va bientôt se coucher! J'adore regarder les couchés de soleil: c'est magnifique et reposant! Je me souvient quand je le regarder avec mon frère, c'était avant l'accident... cette accident qui a tous changés dans ma vie et celle des autres! Pourquoi est-t'il devenu si froid? J'ai du mal a le reconnaître, il est tellement différent de mon gentil frère!

?????: C'est beau, hein Haruna? 

Je n'ai même plus besoin de me tourne pour savoir que c'est lui: Midorima Shintaro, mon frère!

Haruna: Oui, c'est toujours magnifique!

Lui et moi ont parlaient de tous et n'importe quoi, quand ont étaient petits!

Shintaro: Est-ce que tu peut me dire par quelle miracle tu es vivante?

Haruna: Désolé, je n'ai rien le droit de te dire.

Shintato: Pourquoi?

Haruna: Sa doit rester secret!

Il ne répond pas, c'est mieux comme ça. Après tous il y a quatre ans... était quelque chose d'horrible... et maintenant, ils y a eux!

Shintaro: Tu es vivante, c'est déjà une bonne nouvelle. *froid*

Haruna: Sa t'arrive de montrer plus tes émotion? *se retourne*

Shintaro: C'est se que je fais!

Haruna: Non, tu fais semblant d'être froid mais au fond tu es heureux d'avoir des amis et de me revoir moi et les filles!

Shintaro: Je ne suis pas froid!

Haruna: Encore un mensonge. *soupir*

Il me regarde avant de se figer... 

Haruna: Un problème?  

Shintaro: Non... (une morsure? Non une cicatrice?... sa y ressemble!)

Haruna: *remet ces cheveux en place* Je dois y aller... au revoir!

Shintaro: Attend, j'ai encore une question!

Haruna: Je t'écoute. *se met à côté de lui*

Shintaro: Tu trouve que j'ai changé?

Haruna: Tu n'es plus le gentil frère d'autrefois.

Je part, je me retourne pour le voir seul. Un garçon s'approche de lui, il est le coéquipier de Sintaro: Takao Kazunari! Au moins quelqu'un s'occupe de toi même avec ton côté tsundere!

P.D.V Shintaro:

Shintaro: Takao *surpris*

Takao: Tu veux que je te ramène Midorima? *triste*

Shintaro: Pourquoi tu m'appelle par mon nom et pourquoi tes triste?

Takao: Rien!

Je suis Takao, il est bizarre et les mots de ma sœur me reviennent en tête... je suis désolé sœurette je t'aime de tous mon coeur!

Kuroko No Basket: Les soeurs de la génération miracle!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant