0 || Reality

9 2 0
                                    

Prologue : Wake up

July 7th 2015 - 4.48 PM

Meghan's view

    Les rayons du soleil aux travers des rideaux m'éblouissaient et me réveillaient petit à petit. Je décidais d'ouvrir les yeux mais la lumière m'en empêcha directement.

    C'est là qu'un énorme mal de tête m'assena. Tellement grand que je me redressais rapidement avant de me plier en deux et d'enfouir ma tête dans mes mains.

    _ Shit ma tête, grogna ma cousine Vicky en se réveillant de la même manière que moi.

    _ Ouais p*tain ça tue, renchérissais-je. T'as d'l'aspirine ?

    _ Salle de bain. Premier tiroir à gauche, me dit-elle simplement en se tordant de douleur.

    Je ne sais pas comment j'y suis arrivée mais j'ai réussi à me lever et à marcher jusqu'à la salle de bain, en titubant quand même. J'ai ouvert le tiroir et pris la boîte avant d'aller dans la cuisine et de remplir deux verres d'eau.

    _ Vicky ! Ramène ton c*l ! Gueulais-je à cran à cause de la douleur.

    _ Cris pas sale mongole ! Me répondit-elle calmement même si on sentait l'agressivité dans sa voix.

    Elle s'assit en face de moi à la grande table à manger. Je lui tendis le verre avec l'aspirine et on trinqua avant de le boire cul sec.

    _ On a pas un peu abusé hier ? Demandais-je.

    _ Je sais pas, je m'en rappelle pas, dit-elle comme si c'était tout à normal.

    _ Moi non plus, répondis-je paniquée.

    _ Oh non commence pas à paniquer la Sainte ni touche, se plaignit ma cousine.

    _ Trop tard, stressais-je 

    _ Et c'est reparti, souffla Vicky.

    _ Mais imagine on a fait des trucs graves ! M'exclamais-je.

    _ Baisse le son tu veux, mes parents sont revenus à 10 h donc je pense qu'ils dorment s'ils l'ont pas fait dans l'avion, continua-t-elle à se plaindre.

    _ Tu déconnes ! Encore s'ils avaient été en classe économique j'aurais dit "ouais c'est vrai" mais ils voyagent toujours en classe à faire ! Dans un jet privé ! M'indignais-je à mon tour.

    _ Ouais ouais ça va. Évite de me le rappeler s'te plaît. Et arrête de stresser. Puis si t'as perdu ta virginité à quinze ans, tu pourra t'en vanter et ça fera une histoire à raconter.

    Je me demande comment elle fait pour être aussi calme en parlant de ça.

    _ Comment veux-tu que je la raconte SI JE M'EN SOUVIENS PAS ! Explosais-je.

    _ Cris pas c*nasse ! Ça fait mal. Tu vas réveiller tout l'cartier, c'est l'heure de la sieste ici. C'est pas l'heure de New-York hein, se plaignit-elle en tenant sa tête.

    _ Oh mon Dieu. Mais qu'est ce qu'on a fait pour se retrouver comme ça ? Lui demandais-je choquée.

    _ Hola chicas, nous interrompit Isabella, la mère de Vicky.

    _ Hola Isa. Como fue Venecia ? Lui demandais-je.

    _ Perfecto pero mucho calor, ria-t-elle et je ris avec elle. Caliño, estas bien ? demanda-t-elle à Vicky.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HANGOVER | S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant