Survivre (un point c'est tout)

466 12 9
                                    

Prologue

Un cri retenti dans la sombre cellule que je partage seule. Toujours et uniquement seule. Je n'ai jamais eu de compagnie. Enfermer. Depuis maintenant environ 10 ans. Oui, 10 ans seule. La seul personne que je connaisse est Paul. Le vieu gardien qui me surveille depuis que j'ai mis le pied ici. Il est le seul que je vois depuis que j'ai 8 ans. Mais, ce matin j'aurai presque crue pouvoir dormire plus longtemps. Le cri venait surment du bout du couloir. Le seul moment que je peut sortir de cette enfernale cellule est l'heure de la douche. À chaque semaine j'ai le droit qu'à une douche. Je me rappelle le temps où ma mère me courait après pour que je vienne prendre mon bain . Maintenant, j'ai le droit a 10 minutes d'eau froide et même pas un demi savon. c'étais déjà mieux que ça. Je me suis habituer à la longue si je traîne je dois attendre une semaine de plus pour réussir à me sentir bien, dans ma peau .

*Heure de douche*

En passant par le couloir qui me mène à la douche, une porte attire mon regard.Un homme ligoté sur une chaise se faisant tabasser..

Garde: Dit-nous se que tu sais d'elle!!

Homme:Je ne vous dirais rien (Coup classique)

Garde: Te l'aura voulu

Je n'ai pas eu le temps de voir tout se qu'il est arrivé à cet homme ou plutot adolescent...

Mais quand je suis passée et qu'il ma vue, son regard c'est illuminé pendant 2 secondes avant de recevoir une monstrueuse gifle et de perdre connaissance...

Après cette rencontre ma routine ce passa normalement

Douche

Corps

Cheveux

et hop! prête pour retourner sous clé.....

--------------------------------------------------------------------------------------

Premier essai :p

Survivre (un point c'est tout)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant