Aaaaaah l'été enfin, le soleil, la chaleur, la bonne humeur que demander de mieux ?
L'euro vient de se finir et je ne vous cache pas que cela m'a beaucoup affecté enfin bref n'en parlons plus, ils nous ont fais rêver c'est ce que je retiens.
Il est actuellement 14h30, je suis chez moi dans mon appartement à Cassis, oui je l'ai acheté depuis peu..
Je prépare ma valise pour mon départ imminent en Espagne avec Leila.
Elle est rempli pratiquement du fameux "au cas où .." . Deux maillots de bain, quelques tops, un ou deux pantalons en cas de fraîcheur, des shorts c'est indispensable, des tenues de soirées parce que oui, on va faire la fête et profiter de l'ambiance fêtarde qu'il peut y avoir a Madrid. Mes lunettes de soleil, mon monoï parce que ca c'est la vie. Bref.
Alors que je finis enfin ma valise apres une guerre sans merci pour réussir à la fermer, mon téléphone sonne, c'est Leila.
"L- Salut tête de chibre, bon t'es prête ? T'as fais ta valise ?
M- Merci du surnom ! Oui ma valise est prête, tu arrives quand ?
L- Bah j'arrive d'ici 10min je suis en route, jai trop hate louloute !
M- Moi aussi tu peux pas savoir !
L- Aller à toute !
M- Ouais ! "
Je suis tellement impatiente de pouvoir partir et d'entamer ce nouveau voyage ou périple si j'puis dire.
•••••••••••••••••••••••
Ah ! Leila est la.
Comment j'ai deviné ? Quelqu'un qui tambourine comme un malade sur ma porte d'entrée ne peut être personne d'autre!
"Bon alors ma poule on y va ? "Me lança Leila.
" allons y! Madrid nous attend !" Réplique-je.
Et ca y est nous étions installées dans sa voiture en direction de l'aéroport de Marseille.
Arrivées devant cette immense bâtisse, nous entrons, enregistrons nos valises.
Une voix se fit entendre:
" Les passagers du vol 29E6 en direction Madrid sont attendus au quai d'embarquement numéro 8"
Et voilà nous embarquions enfin pour la capitale espagnole qui me fait tant rêver.
Ça doit vous paraître étrange le fait que je m'envole pour Madrid alors que je supporte l'équipe de Barcelone, tout d'abord j'aime aussi la ville de Madrid et j'avais envie d'y séjourner quelques temps, de plus durant le séjour nous comptons nous rendre dans la capitale catalane, pour aller voir un match au Camp Nou: Barcelone - Atletico Madrid.
Il est vrai que le petit neymar est très charmant mais rien ne vaut celui de mon idole.Éclipse du trajet en avion
18h00, je pose enfin le pied sur le sol espagnol, que les vacances commencent !!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey!
Premier chapitre, vous en dites quoi ?
Il vous plait ?
Merci de lire ma fiction ça me fait très plaisir !
Bisous bisous
YOU ARE READING
Lui ou rien. [A.G]
FanfictionBon vu que j'suis sympa, j'vous dis quelques trucs sur moi.. Chaque année avec ma meilleure pote, je dirais même ma sœur bref on s'en tape, je disais chaque année nous faisons un voyage l'année dernière nous avons été aux States, y'a 2 ans c'était...