Chapitre 2

38 6 1
                                    

Je ferme la porte de Valérie et marche lentement pour comprendre ce qu'il m'arrive. Je ne me vois pas travailler pour Zayn, être à ses ordres pendant 8 mois. L'écouter et l'habiller. ..

Il est très têtu, je ne me vois tout simplement pas être à son service. Zayn la fait exprès, je le sais.

Qu'il me veulent moi et pas une autre. J'aurai du m'en rendre compte avant de signé. Mais 80 000 par mois c'est énorme.
Je respire et prend un rythme normale pour arrivé à mon bureau. Je me replonge dans quelques paperasse quand 19 heures sonne et je me sens obligé de sortir du bâtiment.

Après avoir pris mes affaires et d'avoir fermé ma porte, je me dirige vers les escaliers quand je vois un bureau allumé. En passant je vois Chris, lui aussi plongée dans les livres de compte.
Je pose mes sacs près de sa porte et me permet d'entrer sans toqué.

Christopher est tellement plongé dans son travail qu'il ne remarque même pas que je suis à côté de lui.

-Tu t'en sors ? Dis je en mettant ma main sur son épaule .

Il lève la tête et me souris.

-Oui,mais je n'aurai pas cru que l'ancien comptable avais laissé au temps de calcul et de feuilles incomplète. Je vais mettre au moins 1 semaine à finir.

-Sa devrait aller, vite.

Je regarde sur une des feuilles et vois seulement la case du total incomplète.

-Tiens commence par cette feuille.

Il l'a prend dans ses mains et le souris en me remerciant d'une voix basse.

- Bon je vais te laissé, je dois rentrée mais on se voit demain ?Dis-je en récupérant mes sacs.

- C'est bon, à demain.

• • •

Les grosses baffles à côté de la télé font retentir la musique pendant que je m'active a la cuisine.   

La musique de Bryson Tiller joua dans la pièce et je me mis sans le savoir à bouger les hanches de gauche à droite en suivant le rythme .

Ce soir je reçois Sandy une collègue avec qui je déjeune toujours à midi et Christopher pour dîner, il a fortement insisté pour ce repas alors j'ai dis oui.
Heureusement que Sandy est gentiment accepté de venir elle aussi, je ne veux pas me retrouver seule avec un homme c'est encore trop tôt pour moi.
Zayn est encore fraîchement encré dans mon esprit et je ne peux pas juste l'oublier en claquant des doigts.En plus vu que maintenant je vais devoir être à ses côtés presque tous les jours ça va être difficile de tourner définitivement cette mauvaise page.

Le léger bruit de la sonnette retentit, je me nettoie rapidement les mains avant de trottiner vers la porte.
En ouvrant, le jolie visage de Sandy est devant moi souriante avec en main une bouteille de vin blanc .

- Salut ma belle ! Me dit-elle en me fesant rapidement la bise.

Je la laisse entrer dans mon appartement et referme la porte derrière moi.
Elle retire rapidement son manteau et son écharpe avant de déposé le tout sur le canapé.

Sandy a plutôt un visage fin, des yeux verts et une coupe au carré impeccable .Elle a une allure décontractée avec son haut court noir et son pantalon large rouge, sans parlé de ses talons!
Elle se dirige directement vers la cuisine en me disant qu'elle veut absolument m'aider à la préparation du repas de ce soir.

- Alors qu'est ce que tu as prévu pour notre dîner !

-Rien de grandiose tu sais, en entrée j'ai préparé une salade césar puis on passera au repas principale avec du blanc de poulet accompagné de ratatouille et pour le dessert une tarte au pomme fait maison.dis je en tournoyant ma cuillère en bois dans les légumes de ma petite casserole.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stay ||Tome 2||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant