CHAPITRE 2. Faces cachées.

70 4 0
                                    

Je monta alors les escaliers pour tout préparer chez moi quand je percuta violemment quelqu'un, me retrouvant le cul par terre.

- Oulah princeza, pas besoin de me sauter dessus. Dit une voix masculine.

- Non mais tu rêves. Lâchais-je avant de relever la tête.

C'est quoi ce bordel de merde ?! Y'a cinq putain de minutes, il était encore en bas et là il est en face de moi, c'est quoi ce putain de bordel de merde ?! Il avait du remarquer mon regard insistant, puis le fait que je le dévisageais n'arrangerait rien, parce qu'il me lança un :

- Quoi ? J'ai un truc sur la gueule ?

- Oui, mais on ne peut pas l'enlever. Dis-je avec une voix enfantine qui se voulait innocente.

- C'est quoi ? Dit-il inquiet.

- Ton visage. Lâchais-je en explosant de rire.

Il fit mine de bouder, putain il est trop craquant ! Pourquoi j'me sens bizarre d'un coup ?

- Au fait, comment ta fais pour être là ?

- Bah comme toi, en marchant. Dit-il, comme si j'étais folle.

- Non, sah, y'a même pas cinq minutes t'étais dans le hall et t'avais l'air plus coincé qu'sa.

Il rit légèrement et s'approcha de moi, qui étais toujours par terre comme une clocharde, avec un magnifique sourire en coin.

- C'était mon frère jumeau, on est tout les deux beau gosses, avoue, mais lui est plus réservé qu'moi. Chuchota t-il dans mon oreille.

Je me sentie rougir et me rappela que j'étais toujours cul à terre, je me releva rapidement en tripotant mes cheveux, signe que j'étais gênée, il par s'excuser.

- Bon aller pour me faire pardonner de t'avoir fais voler par terre j'te paie à manger Miss.

- D'accord attend moi sur un banc dans l'parc vers la sortie d'la cité, le temps que jme change, jsors pas comme sa en ville sinon mes frères ils me tuuuuuent.

- Pas de soucis Miss. Me dit-il en déposant un bisous sur ma joue. Au fait moi c'est Jordan.

Je rougie et il partit. Je repris mes esprits et entra chez moi. Bizarre, on c'est percuter devant ma porte. Bref, bas les couilles, j'entra, et fila dans ma chambre, je pris un survêt noir à bande blanche Adidas, mon t-shirt blanc qui allait avec, ma sacoche Adidas noir et ma casquette noir et blanche, j'enfila mes chaussures, assorties à ma tenue et fila tout en prenant soin de fermer à clé et d'envoyer un message à Inès.

A : Nèèss💘

Biatch, je sors vite fais, les clés sont planquer au même endroit que d'habitude, entre et fait ta life babyyy, je rentre pas taaard jvais manger en ville, jte raconterais !

Puis j'envoyais vite fait un message à Malik.

A : Mon Douuuuble d'amuuuuur 💕

Bb chouuu, je sors, t'étonne pas de voir la ritale à la maison, elle s'installe, je mage en ville, jte raconterais, c'est trop long et compliqué par SMS, bisous mon ange!

Puis je rangea mon téléphone, j'arrivais en bas, dans le hall, je tchek tout les teneur de murs, en même temps ce sont tous mes potes et je sortie. Je pris la direction du parc, lieu de rendez-vous pour moi et Jordan, arrivé là-bas je le vie me fixer avec les yeux brillants, puis il détourna le regard et pris un air froid. Wesh il a un problème ? Je ne dis rien et nous partîmes en direction du Grec. Sur la route mon téléphone sonna signe que j'avais reçu un SMS, je déverrouilla mon téléphone, c'était Malik, mon double maléfique comme j'aime l'appeler.

De : Mon Douuuuble d'amouuuuur 💕

Pas de soucis amuuur, on se voit à l'appart, traine pas tard, fait attention à toi princeza moja.

Je souris, puis d'un coup je me retrouva plaquée du mur, mes poignets emprisonner contre le mur, j'eu peur. Je voulu appeller Jordan à l'aide quand je compris que c'était lui qui me plaquait au mur.

- MAIS T'ES QUEL GENRE DE PELO TOI ? LA VIE DMA MERE LACHE MOI OU JTE BRISE EN DEUX. Lachais-je à mon insu.

- ET TOI T'ES QUEL GENRE DE MEUF ? TU VIENS EN VILLE AVEC MOI ALORS QUE T'AS UN COPAIN ! LA VIE DE MA MERE TU TE RESPECTES PAS TOI EN FAIT!

J'explosa de rire, il ne comprit pas tout de suite, je me décida à prendre la parole..

Chapitre court mais c'était nécéssaire.

Aimez, commentez, partagez. Kisssssss.

Anessa & company.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant