6ans

12 2 0
                                    

Oh mon dieu, ça fait 6 ans que ces personnes sont ensembles.

Juste wow meme si je ne les suis pas depuis leurs début, c'est tout comme.
Combien de temps j'ai passez à regarder leurs vidéo diary, leurs bêtisiers, toute leurs interviews, les clips, tout ça? Je ne peux pas pas répondre.

Kevin, vas happenin, cuillère, Nando's, et même de l'eau. Si vous avez compris le sens de ces mots, je vous aimes

Ces personnes, j'arrive pas à les décriées mais pour une fois je vais essayer de trouver les mots.
Ils sont juste généreux, drôle, magnifiques (surtout Harry mdrr), intelligents, de bon danseurs 😂😅 bref vous avez compris j'arrive même pas à trouver des mots à leurs hauteur.

Je suis fière de dire que je suis directioner, même si certains peuvent nous insulter, les insulter aussi..

Je suis fière d'eux.
Je suis fière de nous, la 1D family, nous les directioners 😍

J'espère qu'on va continuer comme ça, que le groupe ne va pas se séparer, et même si jamais ça arrive j'espère que notre famille va rester soudé.

Harry, Louis, Liam, Niall mais aussi Zayn, qui a partagé cette merveilleuse histoire, enfin les boys eh bien je les aimes plus que tout au monde.

Je suis bien consciente que je ne pourrais jamais les voir de toute ma vie..

Je suis bien consciente que cela est et restera un rêve.

Mais je m'accroche à cela, à eux; tout simplement parce que je n'ai jamais aimé autant des personnes, des idoles, mais aussi parce que maintenant il font partis de la vie.

Si vous avez déjà pleuré devant votre écran quand vous regardez une vidéo de vos idoles vous pouvez me comprendre.


Si vous êtes directioners dites le en commentaire

Et voilà 6ans pile
😍😍

Bonne fête à toutes et tous les directioners je vous looove 😍
Et aussi aux boys 😍🆔🆔

Rant Book / CitationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant