04 | Story : Kahina - J'ai beau oublié certaines pages rien n'efface notre..

199 23 8
                                    

J'ai pas lu tout wattpad donc il est possible que certaines histoires ressemblent a celle que je met en inspi, je fais pas exprès.
C'est pas du plagiat, chaque histoire est différente.⚠

_____________________________

Vous pouvez changer le titre et les noms des personnages ☺

Histoire : disponible. ✅

_____________________________

Kahina - J'ai beau brûler certaines pages rien n'efface notre histoire. ✨

Après avoir fait un magnifique mariage religieux en été 2014. Kahina (20 ans) et Salim (23 ans) décident de se marier civilement pour tous les 3 porter le même noms. Tous les 3 oui, car le couple vont devenir parents dans 4 mois car Kahina est enceinte de 5 mois. Salim et Kahina sont un couple qui s'aiment depuis leur tendre enfance; une fois prêts financièrement ils décidèrent de s'unir devant leur Créateur. Mariés depuis 14 mois maintenant, Après avoir travailler durement pour obtenir un mariage de rêve, ils décident de s'unir au nom de la loi devant leur famille et surtout pour leur futur fille.

En se rendant à la mairie elle va faire un terrible accident de voiture avec son mari qui va laisser de lourdes séquelles par la suite étant donné qu'elle va en perdre la mémoire. Elle va commencer par oublier son passé, oublier son mari, oublier sa fille, sa famille, ses amis, son mariage et finir par s'oublier elle même.

Petit plus: Lorsqu'elle retrouvera la mémoire elle verra que Salim s'est finalement remarié. (Ce détail est facultatif.)

Première arrivée première servie !

Jamiluuuuuux✨

Histoires de Luxe à donner✨ By Jamilux06Où les histoires vivent. Découvrez maintenant