Holà,Hello,Slm
Moi c'est Rosa 🌷.
J'ai 21 ans.
Je suis Algerienne/Brésilienne
*Rosa en média*
• Physiquement •
J'ai les yeux marron ,les cheveux qui m'arrivent juste dessus des fesse,lévres pulpeuse 👄. J'ai des traits de visage fins. Et niveau forme c'est pas moi qui va me plaindre ✋
• Caractère •
J'ai toujours ce que je veut. Je suis très têtue si j'ai un truc dans la tête impossible de me faire changer d'avis. Je suis hautaine et je l'assume.
• Famille/Shrabs 💘💘
Ma mère ma Reine👑 . je vous jure c'est une perle .toujours la pour moi. Ensuite ya mon père très protecteur je l'aime trop. beaucoup pense que je suis une fille as papa et je le confirme.lol.
Je suis fille unique
• Mes Shrabs 👭 •
Maïssa: C'est une Albanaise elle as les cheveux court noir. les yeux vert/marron. Des lévres pulpeuse👄. et des formes. c'est m'as soeur on est meilleur amie depuis que on as 5 ans cette meuf elle as toujours été la pour moi ✨Mia: C'est une Marocaine. Elle as les cheveux longs marrons blonds as la fin . des lévres pulpeuse. et as des formes . je vous explique elle est moi notre vis se résume as la bouffe 😂 . on vie pour la bouffe je l'aime trop je sais que je pourrais toujours compter sur elle dans n'importe quelle moment et elle as toujours été la pour moi je la voie comme ma soeur c'est une perle cette meuf.
Lylia: C'est une libanaise/Ivoirienne .mais de peau elle est plus renoie que tysmé .elle as de lévres pulpeuse .les yeux marrons. Les cheveux marrons court et des formes . Je vous explique cette meuf c'est la betise en personnneeee😂😂 plus folle tu meurs. si t'es avec elle t'es forcé de rire .on est completement l'oppose l'une de l'autre. elle toujours en airmax et moi en louboutin .mais comme on dit les opposer s'attire .je trouve que on se complete bien elle aussi je la voie comme une soeur.
Voila vous savez tout. 💫
Je vivais m'as vie de princesse soireé,Shopping,Fac...
Pour moi l'amour sa existe pas. les hommes pour moi c'est juste un jeu rien de plus. Du moins c'est ce que je croyais. avant que il rentre dans ma vie a force de jouer je me suis brûler. si vous m'aurriez dit que moi Rosa j'etais prête as mourrire .par amour je vous aurais dit les rêves c'est que pendants la nuit .
Tout au long de cette chronique je vais vous expliquer mon histoire.Entre: Amour,haine,Trahison que va arriver as la belle Rosa je vous laisse le decouvrire .
VOUS LISEZ
Morte par amour ❌
RomanceLa belle Rosa hautaine.Méprisante joeuse elle qui jouais avec les hommes est tombé dans son propre piège que va arriver as Rosa qui disait que pour elle l'amour sa existe pas est morte par amour OUI\NON je vous laisse le decouvrirre