Chen était tranquillement assie sur le canapé tandis que son frère jumeaux et amant faisait la cuisine. Ils attendaient tout deux leur petit trésor qui ne devait pas tarder à arriver.
Minseok lui n'a encore que 15 ans alors que les jumeaux on ont déjà 22. Après la mort de leurs parents le brun et le châtain c'étaient promis de prendre soin de leur frère cadet. Mais au fil du temps ils ont commencé à développer plus que de l'amour fraternelle pour leur jeune frère.
-Baek hyung ! Dae Hyung ! Je suis rentré!
Il cria ces mots avant de se diriger dans le salon pour s'asseoir sur le canapé à côté du brun.
-Minnie comment étaient les cours aujourd'hui?
-Bien, j'ai même ressus la meilleure note !Jongdae passa sa main dans les cheveux du blond avant de l'embrasser tendrement en guise de récompense.
-Hyung , où est Baekhyun Hyung?
-Il est dans la cuisine vas y.Le petit blond se leva alors du canapé pour aller trouver le châtain. Quand il le vit il lui fit un gros câlin.
-Tu m'as manqué hyung !
-Toi aussi Minnie.Il s'arrêta de cuisiner pour venir prendre Minseok et le poser sur le plan de travail. Il embrassa délicatement son cou se qui provoqua des gémissement de la part du plus jeune. En entendant cela Jongdae ne tarda pas à les rejoindre et tira doucement son jumeaux par le taille pour l'embrasser passionnément. Le blond regarda tranquillement la scène avec un sourire. Chen s'écarta du châtain pour embrasser la joue du cadet mais s'arrêta d'un coup.
-Baekhyunnie tu as déjà commencé à lui faire des suçons? Tu sais très bien qu'on lui en fait pas dans la semaine...
-Mais je n'ai rien fait !Ils se tournèrent tout deux vers leur frère qui détourna le regard.
-Minnie !
Le crie de ses deux frères le fit sursauter puis il éclata en sanglot.
- je voulais pas... je le jure... mais... mais il a dit que si jamais... je faisais pas ce qu'il demande ... Il allait tout dire à la police... à propos de nous trois... je savais pas quoi faire et... je ne savais pas comment il l'avait su....
Les jumeaux se regardèrent tout deux avant de caresser doucement les cheveux du blond.
-Dit nous ce qu'il t'a fais Minnie.
Le blond ne savait pas si il devait répondre ou non de peur de mettre en colère ses deux frères. Il baissa la tête avant d'ouvrir la bouche, les larmes dévalant ses joues.
-Il m'a emmené dans les toilettes puis... m'as poussé contre la porte... Il m'as embrassé puis à commencer à me faire des suçons... j'ai essayé de le repousser mais il... était trop fort. Puis il m'as mit à genoux... et il a baissé sa braguette... et la il a.. Il a.. fait entrer son membre dans ma bouche...
Il fondit en larme et Baekhyun aussi, il couvrait sa bouche pour ne pas faire de bruit et pris Minseok dans ses bras. Jongdae se leva et donna un coup de poing sur la table.
-Qui c'est ?! Dit moi comment il s'appelle que j'aille le tuer !
-Jongdae calme toi...
-Me calmer ?! Mais comment veux tu que je me calme !?
-S'il te plaît c'est assez dur comme ça...Il se calma puis pris Minseok pour l'emmener dans sa chambre. Le cadet c'était calmé et regarda son frère.
-Je suis tellement désolé Hyung...
-Tu ne dois être désolé Minnie.Il lui donna un tendre baiser avant de parcourir ses mains sous sa chemise. Baekhyun ne tarda pas à arriver. Il monta aussi sur le lit puis commença à embrasser les joues du plus jeune.
-Je te promets que plus personne ne te touchera.
-Oui je te le promet aussi.
-Merci Hyungs.Ils embrassèrent le front du cadet avant de descendre en bas pour le laisse dormir.
-Baekhyunnie je vais tuer ce mec !
-Calme toi hyung...
-Non ! Je vais le trouver et le tuer.
-On c'était promis de ne plus recommencer.. pour Minnie.
-Toi reste à la maison moi je vais faire mon boulot.
-Tu m'avais promit qu'on arrêterait les meutres !
-Baekkie je ne peux pas laisser passer cela.Baekhyun hocha la tête pour seule réponse.
-Comment vas tu le retrouver?
-J'ai toujours mes contacts.
-On devait les supprimer hyung! Pourquoi les as-tu encore?!Jongdae embrassa tendrement son jumeaux pour le calmer avant de partir. Le châtain résigné alla dans sa chambre après avoir vérifié que leur frère dormait bien.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Le lendemain matin Jongdae entra discrètement à l'intérieur de leurs appartement pour enlever tout trace de sang. Quand il fut changé il alla réveiller leur frère comme tout les matins. Il embrassa son cou avant de mettre une main sous son boxer et de commencer quelques mouvements sur sa longueur, ce qui provoqua de nombreux gémissement de la part du plus jeune.
-Hyung.....
-Bonjour Minnie~ bien dormis?
-Hum...Il continua jusqu'à ce qu'il se déverse sur sa main dans un long gémissement. Il essuya sa main avant de lui ordonner d'allées à la douche avec un baiser sur la joue.
Il se diriga vers sa chambre qu'il partage avec son jumeaux pour l'embrasser passionnément.
-Allez on se réveille~
-Quand es-tu rentré?
-Je viens de rentrer.Baekhyun le pris dans ses bras avant d'aller se laver. Le brun décida de descendre pour préparer le petit déjeuner. Le blond se présenta à table quelque minutes plus tard la tête baissé.
-Hyung... j'ai pas envis d'aller au lycée aujourd'hui....
-Ne t'inquiète pas je suis sûr que tout ira bien aujourd'hui.
-Mais imagine qu'il recommence?!
-Je te promet que tout ira bien fait moi confiance.
-Oui Hyung.■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Les jumeaux attendais avec impatience la venu de leur frère. Jongdae n'avais rien divulguer sur ce qu'il avait fait subir au pauvre garçon donc le châtain devait se résigner à attendre leur cadet.
-Baek Hyung ! Dae Hyung! Je suis rentré !
-Alors comment c'est passé ta journée?
-Dae Hyung t'avais raison ! Aujourd'hui Luhan a été retrouvé découpé en morceau dans un sac qui se trouvait dans le bureau du directeur. Enfin je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose...
-Pauvre de lui...Baekhyun ne pus s'empêcher de lancée des regards noirs à son jumeaux pour avoir été si cruel envers un si jeune garçon. Le brun se rapprocha alors de l'autre pour lui murmurer à l'oreille le sourire aux lèvres.
-Chen est incontrôlable quand il s'agit de Minnie et tu le sais.
VOUS LISEZ
Crazy In Love
FanfictionBaekhyun et Jongdae sont en réel amour avec leur petit frère Minseok. One-shot: Xiubaekchen