A seattle, il existe deux types de personnes, ceux qui font des études pour devenir ce qu'ils ont toujours voulut être et ceux qui font des études seulement pour que leurs parents soient fières d'eux. Je m'appelle Eden crush, j'ai 19 ans et Je fais parti de la deuxième catégorie.Ma mère m'a toujours poussé a être un homme brillant, avoir un beau métier pour avoir une belle vie, mais pour avoir une belle vie, il faut faire ce qu'il nous plait mais aparament ce n'est pas son opinion, quant à mon père, lui il sest toujours donné face à ma mère pour que moi et ma soeur jumelle fassions se que nous voulions.
Ma jumelle s'appelle emily, elle pratique la danse depuis toute petite, cela fait exactement 14 ans qu'elle est motivée pour être ce genre de fille dans sexy dance, mais encore une fois ma mère a poussé emily dans la médecine, car pour elle, faire du hip hop c'est pour les garçons.
J'ai aussi un petit frére et un grand frère, mon petit frère s'appelle Aaron, lui a bien de la chance car depuis ses 8 ans, il veut être professeur de sport, et ma mère l'encourage dans ses choix, quand a mon grand frère, il a 40 ans ( mes parents ont 58 ans et ont eu Aaron un peu tard) et il es banquier marié et deux garçon qui sont dans ma bande.
J'ai aussi cinq réels amis, je sais que je peux compter sur eux, du haut de mes 19 ans, je suis avec eux depuis 15 ans, nous nous connaisons depuis la maternelle, certains d'entre nous ont pris un chemin différent mais au lycée nous nous sommes retrouvés.
depuis un certain temps, nous nous entrainons au yamakasi presque tout les soirs, on a tous le même rêve être des vrai yamakasis, et pouvoir monter en haut des immeubles sans passer par les escaliers et les ascenseurs. On a souvent cherché à participer a des émissions d'endurance et de parcours mais nous nous sommes toujours défilés devant eux quand on était pris.
D'ailleurs je ne vous ai pas dit comment s'appelle mes amis, il y'a gauthier le plus vieux de nous tous ( 23 ans), jordan ( 21 ans), Alan (21 ans), jackson ( 19 ans ) qui est le petit frère de Alan et qui sont mes neveux, puis il y a cette fille Helena (19 ans), celle a qui je donnerai corps et âme pour la prendre dans mes bras, je suis amoureux d'elle depuis plusieurs années mais je n'ai jamais eu le courage pour lui avouer puis je veux pas perdre une amitié en or, c'est avec elle que je m'entends le mieux sans compter Alan mon meilleur ami.Helena, je l'ai recontrer que depuis 5 ans, c'est la plus jeune recrut de notre groupe et pourtant je me suis attaché a elle dés la première aproche.
Eden crush
emily crush
Aaron crush
Gauthier machadow
Jordan smith
Alan haston
jackson haston
Helena marstaya
VOUS LISEZ
Un Pour Cent ( Grant Gustin)
AdventureC'est un jeune homme nomée Eden Crush, agé de 19 ans, sa passion c'est les yamakasi, voulant être se genre de héros, il n'a qu'un seul but, pouvoir voir le monde en grand et sauver la vie des gens jusqu'au moment ou il se fesa enlever l'espace d'une...