Chapitre 1 Nouvelle vie

12 2 1
                                    

La musique est très forte dans le camion de déménagement . Et oui ! Vous avez devinez  je déménage ! J'habitais à Laval avant et maintenant , je suis en campagne . Léo et Rosalie sont tout excités . Pistache notre chat miaule d'impatience et Rex notre chien aboie constamment . Quand j'ai rencontré Étienne au travail , j'ai tout de suite su que c'était l'homme de ma vie . Depuis , nous vivons notre petite vie paisible avec nos enfants . Enfin ! On est arrivés à notre nouvelle maison !!! J'observe la grande maison style des années 1970 de brique rouge et semblable à un château au toit en forme de cône . Je suis déjà heureuse!
-YAY !!!!!!! Crièrent nos enfants en cœur déjà dehors entrain de sauter partout
-Du calme les enfants ! Rendez vous utile et aidez maman et moi à rentrer les boîtes dans la maison ! Après amuser vous ! Compris ?!
-...oui papa.... Répond Rosalie . Viens Léo...

Nous rentrèrent toute les boîtes dans la maison et commençons à les défaire . Rosalie s'occupe de sa chambre et Léo de la sienne . Lorsque Léo entre dans sa chambre , il eu soudainement mal au ventre . Il se dit qu'il a trop mangé ce midi et que c'est normal . Quand le soir arriva , je commanda aussitôt de la pizza . Nous mangeons la pizza en riant et en caressent Pistache et Rex . Il est 21:32 et les enfants sont couchés . Je ne vais pas tarder moi non plus à aller dormir sur mon matelas dans le salon . Ça y est ! Je dors paisiblement...Le lendemain matin , Étienne va réveiller les enfants pour l'école .Il commence par Rosalie .
-Debout ma grande !! C'est l'heure d'aller à l'école !
-Han ça m'tente paaaaaaassss......
-Non négociable ! Lève toi . L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt !
Il s'en va vers la chambre de Léo et essaie de le lever
-Debout mon homme !! C'est l'heure d'aller à l'école !! Léo ?!
LÉO !!! C'est pas drôle du tout !!!  Dit il en le secouant . CHÉRIE?! APPELLE LE 9-1-1

30 minutes plus tard , Léo est dans sa chambre d'hôpital . En larmes , Étienne , Rosalie et moi attendons les nouvelles du médecin . Le médecin sort de la chambre de Léo . Un énorme frisson parcourt tout mon corps . Je stress !!!!! Étienne me soulage .
-Ça va chérie....Il va s'en sortir tu peux me croire .
Le médecin Bertrand arrive devant nous et je jette un œil vers Léo branché au respirateur      
-Il va s'en sortir docteur ? Dis - je au bord des larmes .
-On ne peut rien prédire mais il est en vie ...
Je pousse un grand soupire de soulagement et je verse une larme toute chaude .
Il nous explique que nous devrons le ramener à la maison et trois fois par semaine , une infirmière nommé Cassandra passera pour lui faire passer des testes . Sans hésiter , nous acceptons . Si c'est pour le bien de notre fils , c'est sûr que c'est oui . Nous retournons chez nous sans Léo qui arrivera demain midi . J'ai hâte de le revoir !!!

La maison Blanche Where stories live. Discover now