Chapitre 3 Premier amour

8 2 2
                                    

                                                     -~PDV ROSALIE~-
DRING !!! La première journée d'école est commencée . Mon cours fut terriblement ennuyant . Je fumais en cachette et je ne voulais pas que ma mère le découvre . Je marchais en fumant et trois adolescentes populaire de l'école me regardais venir .
-On a pas le droit de fumer ici ! Dit une grande maigre aux cheveux bruns
-C'est vrai ça ! Dit une autre aux cheveux blonds et aux yeux bleus
-Et toi de quoi j'me mêle?! Dis je d'un ton insolent
-Sa grand-mère est morte du cancer des poumons alors elle ne supporte pas l'odeur . Dit la rousse aux yeux bleus .
Je ne vais pas vous le cacher mais elles sont très belles .
- Et MOI tu penses que j'en ai quelque chose à secouer de te grand-mère qui est morte ?
Elles ouvrent à leurs bouche puis les referme. Elles répètent ce petit manège trois fois avant que Lidia se jette sur moi et force son poing sur ma joue. Elle le refais plusieurs fois jusqu'à me faire saigner de la bouche et du nez. Je reste immobile sur le sol frais et essaie de me débattre mais un homme vient à ma rescousse:
-Lâche la !!! C'est son premier jour et toi, tu penses vraiment faire bonne impression comme ça ?! Cri-t'il en alertant plusieurs lycéens et lycéennes . Franchement Lidia, tu me déçois !!
-Cette IDIOTE à insulter ma grand-mère!!!
-DÉGAGE LIDIA !! Dit- il enragé
Elle me regarde avec du feu dans les yeux et poursuit son chemin . Le mystérieux jeune homme s'approche de moi avec douceur . Il me tend sa main pour se relever.Le garçon à des cheveux châtains en bataille et quelque mèches cachent ses yeux bleus azur qu'on ne croise qu'une seul fois dans une vie . Il porte un jean et un simple tee-shirt noir . Il a des chaussures Nike grise et noir. Bon, je l'avoue, j'ai un minuscule de riquiqui de microscopique pincement pour ce jeune homme . Je lui agrippe sa main si douce et je me relève, sonnée. Le garçon a un regard de pitié.
-Ça va ? Tu n'a pas trop mal à... Ça dit-il en allant essuyer mon sang qui coule sur mon menton
Je bloque son bras et tapote avec mon index. Il me donne un mouchoir que j'accepte avec plaisir. Le papier aspire la majoritaire partie de mon sang et je me dirige vers une poubelle pour jeter ça. Il me suit.
-Ces filles sont heu..elles sont...infernales !
-J'avais remarquée.
Je tente de lui sourire le plus sincèrement possible et il me le rend.
Quelle beau rire il a !!
Ils se dirige vers leurs casiers pour leur prochain cours et ceux-ci sont à côté ! Quelle hasard !
-Quelle est ton nom ? Dit le mystérieux jeune garçon en ouvrant sa portière de casier .
-Rosalie... Rosalie Laroche et toi ? Dis- je en sortant mon manuel de sciences
-Mike ... Mike Lambert. me répond t-il en s'accotant sur son casier maintenant clos et verrouillé.
-Enchanté Mike Lambert...
-Tu peux m'appeler que Mike si tu veux. Me donne le droit Mike en me foudroyant de ses magnifiques yeux bleus.
-D'accord ! Avec plaisir !
-À la prochaine Rosalie . Dit il en disparaissant dans la foule d'adolescents orgueilleux .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La maison Blanche Where stories live. Discover now