<< Nous y sommes, nous avons gagnés, nous, les pions. Il y a quelques heures encore, le lycée tout entier ne nous considérait seulement comme des filles bonnes à rien, condamnées à succomber à leurs princes auxquels elles étaient enchaînées par des anneaux cadenassés qu'elles se trimbalaient autour de la cheville. Une humiliation de plus qu'ils, eux, les joueurs, nous faisaient subir. Mais désormais cette période est révolue. La douzième édition du Virginity Game du lycée privée Saint Hilaire de Paris vient d'être remportée pour la première fois de son histoire par les pions. Par nous ! Bordel les filles vous savez aussi bien que moi que ce n'est pas une défaite qui va anéantir onze années continuelles de ce jeu sexuel malsain ! Si nous ne faisons rien, d'autres garçons viendront et prendront la relève de Martin, Lucas, Quentin et Clayton. Après tout ce que nous avons subit, vous trouvez juste que nous laissions la possibilité à d'autres filles innocentes de se faire entraîner là-dedans pour le plaisir de ses Messieurs au faciès agréable !? >>
Jennifer s'emballe dans son discours, elle le fait tout le temps. D'abord, ses réflexion et son avis se font entendre de manière agréable, puis, lorsque face à elle son auditoire n'est pas réceptif, elle bouillonne, piétine sur place et s'énerve en faisant monter son horrible voie aigüe à son paroxysme. Mais que voulez-vous, c'est une gentille fille. Une des rares dans la pièce dont le tempérament a su résister aux avances des joueurs. Portant, en s'adurcissant, la pierre devient rocailleuse, et si parfois l'assaut des vagues peut la polir, d'autre, elle va l'éfriter et c'est le cas de Jenny. Sa douceur s'est envolée, l'oisillon a appris à voler, mais il y a laissé quelques plumes. Certaines filles plus, mais en voici le résultat, elles sont quatre, elles ont gagné, leur virginité est sauvée. Mais pour combien de temps ?
<< Qu'est-ce que tu veux faire Jenny ? Te rends-tu seulement compte de ce que tu nous propose là ? Tu nous demande, sans gène, de devenir comme ces pourritures ! De faire comme eux, de s'en prendre à des gens biens qui n'ont rien demandé à qui que ce soit et d'en faire nos pions pour passer le temps !
- Victoire essaie simplement de comprendre, remporter une édition du Virginity Game ne stoppera rien. Nous deviendrons juste des légendes pour leurs prochaines souffre douleur. Des idéaux à atteindre et à suivre. Je suis consciente que mon plan n'a rien de bien conventionnel et qu'il manque cruellement d'amabilité mais s'il y avait une autre option, je te jure que j'en serai la première ravie !
- Mais le problème est donc là. Il n'y a pas d'équivalence. >> Conclut Victoire.
Les quatre jeunes filles se regardent dans le blanc des yeux, est-ce donc la leur rédemption pour avoir faillit succomber aux charmes de ses monstres ?
<< Alors, si personne n'a d'objections, nous allons sortir sur scène et annoncer fièrement aux élèves que les gagnantes de la douzième édition instaurent un nouveau jeu en guise de sanction au genre masculin pour avoir créé le Virginity Game. >>
Jennifer, Victoire et Sarah lèvent la tête vers Rebecca, une mine dépitée peinte sur leurs trais magnifiques. Ils ont eu raison ses salauds, le choix de leurs pions a vraiment été fait avec goût, car toutes sont sublimes, et chacune à sa façon. Rebecca, cette brune décalée avec son air provocateur, ses yeux azurs que rien ne peut ébranler et son habituel aura qui émane de son corps et nous attire comme un aimant pour mieux nous faire repousser par sa voix grave et tranchante. Victoire, cette blonde angélique tout droit sortie d'un conte des frères Grimm, une Aurore à la voix exceptionnelle qui amène en un clin d'œil tous les fêtards sur la piste de danse.
<< Bien, allons y, plus vite on en aura terminé, plus vite je pourrai courir cacher ma honte sous ma couette. Sommes-nous seulement sûre d'y être absolument contrainte ?
VOUS LISEZ
The Virgins' Game
Romance" Le principe des Virginity Games est intégré par tous. Des joueurs au nombre varié choisissent en début d'année des filles vierges qui seront leurs pions, et qui devront également résister à leurs avances pendant une année. Le but de l'équipe mascu...