Moi: MAMAAAAA
Mama:QUOI ALYA VIENT
je la rejoins donc
Moi: mama c'est les vacance d'été je veut partir a st tropet
Mama:je n'est pas de vacance moi alya!
Moi: mais mama stp j'irai toute seule j'ai 18 ans et je suis super mature et responsable tu le sais!
Mama:Tu peut allez a une destination ou je n'aurais pas peur que tu aille et que je sais que tu seras en securiter c'est a Marseille chez ma sœur Imen
Moi:d'accord mama jtmm
je sais vous allez vous dire ouais mais elle voulais allez a st tropet elle va finir a Marseille mais vous inquiéter pas j'ai mon plan je vais i allez rester quelque temp et ensuite j'irais avc ma cousine amira mais que pour quelque jours!
je prépare mes valises,je pars dans un jours cs a dire demain! Je m'habille et vais au centre commercial,comme vous le savez peut être au Qatar il ft super chaud,c'est impossible de se promener dehors a pied dans un endroit non climatiser en pleine après-midi!
je n'ai pas encore mon permis donc j'attend le chauffeur de ma mère qui mi ammene on arrive je m'achète tout se qui faut du shampoing du gel douche des serviette de bain de la nourriture pr la route et tt sa je fini je paye et entre a la maison d'ailleurs ma mère n'est pas rentrer,avec ma mère on a pas une relation super fusionnel ms bon on s'aime de fou quand même!et tt sa cs parcequelle travail bcp ms je la compren ma princesse enfin hsl elle rentre vers 23h et on va se balader un peut a la plage on décide de manger au restituant qui se situe sur la plage on parle et tt on décide de rentrer il est 1h et quelque j'ai un vol a midi demain.
Je me réveil et prend mn petit déjeuner avc ma mère il est 10h on se prépare et se dirige vers l'aéroport je met mes bagages au contrôle et tt ils tchek mes billet et je peut monter dans l'avion je dit au revoir a ma mère et je monte dans l'avion je met mes écouteur met de la musique et regarde a travers le hublo,c'est partit direction la France pour des vacances qui je pensai serai merveilleuse!
L'expression " tu passe du coq a l'anne" , c'est ce que va devenir ma vie je passe de princesse a ....
VOUS LISEZ
Code de la rue : de princesse a go de tess.
RomanceSelem moi c'est Alya,j'ai 18 lors de la chronique,j'habite au Qatar, a Doha avc seulement ma mère Soraya elle a 57 ans et est d'origine marocaine mon père Ahmed est mor quand javai 5 ans Allah y rahmo. Description physique, je suis de taille moyenne...