On est le 9 mars 2003, j'ai 7 ans et quelque, je suis déjà seul, sans rêve, sans aimer, sans être aimer, sans but.. Ca commence quand ma mère rentre à la maison. Elle avait encore bu et j'devais toujours la poser sur le canapé sans la brusquer sinon elle me giflait d'une manière à ce que la marque reste pendant un bout de temps. Après s'être assise, ma mère gueulait encore pour l'orange que j'ai laisser sur la table basse à moitié manger.. Pff j'ai jamais voulu la ramassé mais tant pis. 22h43, mon père reviens pour repartir; il est du genre à s'en foutre de tout, même de son propre bonheur.. fin j'peux pas vraiment parler de bonheur ici... d'un côté une mère qui frappe, boit, qui me déteste et d'un autre un père qui ne me connaît pas et qui ne sait rien de sa vie.
Moi j'suis toujours seul, ça n'a pas changé, dès que j'ai un ami, trois jours plus tard il me lâche pour un autre "plus amusant" de ce qu'ils se disent entre eux. Je suis victime de raquette de partout, à la maison, dehors, à l'école, au magasin du vieux papy tête de glaçon.. Ah ouii!! Papy tête de glaçon est le seul à me divertir dans les moments tristes, ce qui arrive souvent d'ailleurs. Bon où j'en étais.. Ouais je me faisais raquette par tout l'monde.
26 avril, le début d'une période tragique arrive, celle ou quelqu'un meurt. Il pleuvait à s'en faire mal à la tête, il y avait de la brume à en perdre son sens de l'orientation, personne ne sortait de chez soi, sauf moi, j'étais une exception, comme mes parents ne m'ont jamais voulu, je suis libre et enfermé à la fois. Pendant que je faisais les courses chez papy tête de glaçon, un homme vêtu de noir, avec un regard haineux et rempli de soif de sang, commença à sortir un revolver et tira un peu de partout et me touche au niveau de l'épaule droite. Je faisais le mort en attendant qu'il termine son carnage. Je n'étais pas effrayé, j'ai toujours rêver de mourir, j'attend, je compte les heures et les minutes, sans m'impatienté, j'attendais la mort, comme pour un rendez vous. Dès que je levais la tête, je vis l'une des rares personnes à m'avoir aimé et supporté... Papy.. était, comment dire ça sans être méchant.. déjà parti avant moi...
Je suis en larme sans pour autant comprendre ce qu'il m'arrivait. Je voulais parler, mais la voix ne vint pas, je voulait bouger, mais mon corps ne fit pas ce que j'lui demandais, je voulais être à sa place, mais ce ne fut pas le cas....
En revenant avec le peu de larmes que je gardais pour moi, ma mère, en pensant que s'était moi le fautif de ce désastre, me frappa comme elle le pouvait avec une poêle, puis avec une batte de baseball avant de dire "... !!! Tu dormiras dans la cave, comme le chien que tu es!!!" J'ai pas vraiment entendu mon nom avec la douleur qui m'empêchait d'écouter... à propos de mon nom, je ne vous les pas dis, juste parce qu'il n'a aucun sens, comme ma vie d'ailleurs, "GREY", ce qui veut dire "gris" en anglais. Mes parents ont pris ce nom parce que personne aime cette couleur qui n'a aucune signification particulière, à part que c'est gris... Une fois enfermé dans la cave je me posa une question, une question que peu de gens n'oserait se poser, une question qu'à été dite avec de la rancœur, de la haine et surtout, de la colère..... Est-ce que mes parents sont vraiment "mes parents"..?
To be continued....
VOUS LISEZ
The Fallen Child... GREY
Science FictionC'est le commencement d'un long et très difficile périple pour Grey, un jeune enfant à la recherche de son passé... Sans aucune aide extérieur, sans aucun proches, sans aucun but...