Day 03| Superstitions and Love...

43 3 6
                                    

  Quelque jour après que j'me sois fais chasser, je me dirige en direction de la ville. Ah! J'avais oublié que j'ai un couteau enfoncé dans le mollet mais je m'en fiche un peu.. Bon j'reprend! En arrivant en ville, j'me suis pris des regards d'inquiétude et de peine, ça me faisait ni chaud ni froid.. ça fait longtemps d'ailleurs que je n'ai plus ressenti le moindre sentiments "triste". En m'approchant d'un magasin de journal, je vis un chat noir. Vous croyez aux superstitions? Ben moi si! Je me suis dis que là j'avais la poisse.. en même temps, je l'ai déjà...

  Dès qu'il partit, je me prend une boîte à lettre en pleine face, juste après je me fais agresser par des enfants plus ou moins jeune que moi, ensuite c'était le seau d'eau qu'une dame vidais par la fenêtre.

 Un combo pareil ça fait mal, du coup je me suis assis sur un banc. Je profite alors de l'absence des personnes aux alentours pour retirer la lame. Ouch!! Ca fait un mal de chien mais osef, j'ai subi plus pire que ça... fin je pense.. A vrai dire je me connais pas moi même, si j'avais des pare-

... : Attention!!!

GREY: Oh? Ahhhhh!!!

Bada boum !!

GREY: Ouille.... Vous pouvez faire attention au moins avec votre charrette monsieur..

... : J'suis pas un monsieur, petit !

GREY: Hum! "Petite" t'a quelle âge pour me dire ça?

... : J'suis pas petite!!!!! J'ai 6 ans!!!!

GREY: Moi 7 ans

... : ...J'ai rien dis, moi c'est Maud et toi?

GREY: (j'voulais pas me présenter mais bon..) Grey, euh Maud? Pourquoi tu m'as percuté?

Maud: Pas fait exprès, j'voulais juste freiner mais des gamins du quartier m'ont bousiller les freins

GREY: Ah je vois, ce sont les mêmes qui m'ont lancé des pierres à cause du couteau que j'avais dans le molle-

Maud surpris: QUOI?!! UN COUTEAU DANS L'MOLLETS!!!!! Montre moi ça!!

GREY: Tu cris beaucoup quand même.. '-'

Maud: Oh! Me juge pas!! Bref montre je vais te soigner

Elle me soigna tellement rapidement que j'ai cru voir un docteur à l'œuvre.

GREY: Dis! J'te fais pas peur?

Maud: Non t'es mignon c'est tout!

De la tête de Maud

ARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH pourquoi j'ai dis ça!!? C'est vrai que c'est le premier garçon qui me parle gentiment mais de la à dire qu'il est mignon!! NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J'suis encore tomber amoureuse d'un inconnu!!! Bon j'ai une idée, je vais voir s'il est aussi gentil qu'il en a l'air...

Moi: Grey? j'peux venir avec toi?

GREY: Où ça? je n'ai nul part où aller, mes parents m'ont abandonné et j'connais personne de ma famille....

Moi choquée: ...

GREY: ...J'savais bien que je n'aurai pas du dire ça, excuse moi

Moi: T'as... (Arrgghhh s'il dit "oui" j'pourrais être avec lui) qu'a venir chez moi..?

GREY: J'me suis déjà fais chasser d'une maison mais pas grave...

Moi: ??

GREY: Je vie--

Moi: OUUUIIIIHHHIIIIII!!!!!!!!

GREY étonné: (Elle me laisse pas finir mes phrases... chelou)

Du côté de GREY

Je sui Maud pour aller chez elle et quand on rentra, je vis un appartement tout à fait banal. A vrai dire je pourrais rigoler mais cela fait bien longtemps que j'ai perdu le sens de l'humour...

Maud: Tu l'as trouve comment ma maison?

GREY: Banal.

Maud: Oh ça va hein!! Je vis toute seule et mon père m'envoie de l'argent de poche pour que je puisse faire les courses, payer le loyer (pas chère en plus), m'acheter des choses qui me font plaisir etc.

GREY: Woow O.o

Maud: Quoi?

GREY: La chance..

Maud rougis: Arrêteuuhh c'est génant

GREY mort de rire: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (Hein? Je ris ou je rêve  là!!!?) C'EST QUOI CETTE VOIX QUE T'A PRIS !!!!

Maud: Arrête de rire et va prendre une douche!

Je me dirige donc vers la douche et je vis une échelle placé au milieu comme si c'était une porte. Je la traverse et j'me suis rappelé que les échelles faisaient partis des superstitions... Oups... Je fais la douche mais il n'y a que de l'eau froide, Je vais manger mais j'fais tomber mon assiette toujours devant la table, quand je vais dormir, le matelat est tout dur.... Il manque plus que j'pète un miroir et j'suis maudit toute ma vie.... Ha! LOL c'est pas un miroir qui va me faire ça!!

Je vais dans la chambre de Maud et c'est la que j'eu le seum...

GREY: Mau-

Maud: GRREEEYYYY NON!!

Clinnggg !!

Maud: Oh non t'as cassé le miroir que j'utilisais pour me coiffer

GREY: Ah ben j'suis maudit pour la vie alors....

Maud: Qu'est-ce que tu dis encore!!?

GREY: Avant de te rencontrer, j'ai vu un chat, puis je passe en dessous de l'échelle qui ramène à la salle de bain et là c'est ton miroir...

Maud: Tu crois aux superstitions? AHAHAHAHAHA Non t'es pas sérieux

GREY: Ouais!

Maud: Si tu l'dis! Bon va dormir sinon j'vai-

GREY: Vais Quoi? (j'lui ai pas laisser le temps de parler cette fois)

Smack !!

GREY: Hèè!! Pourquoi t'a fais ça?!!

Elle m'a fait un bisou sur la bouche mais pourquoi elle a fait ça!!??? J'y comprend plus rien, j'savais que j'allais être maudit et elle s'est rajoutée à la partie...

Maud: ... !!!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHH DESOLEE JE VOULAIS PAS!!!!!!!!

Elle me claqua la porte au nez et du coup j'vais dans ma chambre pour dormir, honnêtement je pensais pas qu'une fille allait m'embrasser de ma vie mais j'ai eu tort.....

C'est vrai que les superstitions existent mais je pense que ça ne reste pas pour la vie, la preuve, j'ai eu droit à un bisou au lieu d'une gifle (Et j'me suis fais claqué une porte en face de la figure) et aussi qu'on pouvait être heureux

Mais ça n'allait pas durée tout ça car à partir de là, on arrive aux périodes les plus dures entre moi et Maud.....

*OmarAliasArno* je suis de bonne humeur aujourd'hui, du coup c'est pour ça que j'vous publie ce chapitre un peu plus.. "sympas" ! :D

To be continued...


The Fallen Child... GREYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant