J'attendais sagement le retour de mon Yoda à moi tranquillement dans le salon regardant un film, quand j'entendis la sonnette de la porte,ce qui m'étonna d'ailleurs vu que Channie avait ces clefs.Il avait du surrement les oubliées quel tête en l'aire .je me dirigais des pas lent vers ma porte dans e que j'ouvris.Ce fut avec étonnement que j'y retrouvais Sehun et Kai derrière cette dernière .
<<slt Baekie>> avait commencé ces dernier avec un sourire sur le visage
<<slt les gars! >>avais-je repondu sur un ton étonné.
<<tu ne nous laisse pas entré>>avait demandé Kai en poussant légèrement.
De tout les facons ils seront rentrés même si j'avais refusé.
Une fois tout le monde assis confortablement avec une bierre chacun j'osa alors demandé ma raison de leur venue.
<< Et bien Baekie , nous sommes au début du mois et comme d'hab nous nous fesons un dinné chez de nous et ce moi c'est à Chanyoel et toi de nous acceullir!>> .
Je m'ensouviens c'est vrai j'avais oublié et du coup je dois donc aller en cuisinl'encadru' de mon annive .
Quelque minutes plus tard Chanyeol avait finit par rentrer mais monsieur se rappellait et pas moi.J'avais décidé de leur servire de cuisinier car mon Yoda avait decidé de ne pas repoussé leur soiré entre amis .
Voici comment je me retrouve à cuisiner me soir de mon anniversaire tandis que Chanyeol lui est assis tranquillement à faire la cosette avec ces amis .Ils ont tous oubliés mon annive ces connard et qui me disai que c'étais pour me sortir la carte de l'ignorence qu'ils avaient oubliés mon anniversaire mais non monsieurs Park,Kim et Oh s'amuse tranquillement au salon .
Je ne comprend pas comment moi Byun Baekhyun un jeune et sexy cuisinier de renommé a finit par épousé un architéque du nom de Park Chanyeol qui n'est même pas foutu de se souvenir de mon annive tandis que moi je suis au petit soin pour lui. J'avais pourtant bon nombres de prétendant à ce poste mais non il a fallu que je dise oui a ce Yoda. Byun Baekhyun comme me dirai mon chers Luhan "toi qui cherchais la perle rarre et bien le violà".Je suis reduis à chialer comme une tapette pour un peu d'attention pour cette soirée qui devait être spécial.
Que fais-je même , la soirée n'est pas encore finie , peut être il me reserve une supprise . Il n'a pas pu oublié mon annive .
J'essaye tant bien que mal d'essuer mes larmes , quand j'entend des pas venant vers la cuisine .Je reconnaitrais ces bruit parmis des milliers d'autres .
<<Cherie tu finis avec le Gratin.Dit- il dans l'encadrur de la porte.
-oui il est là .repondais-je en montrant le gratin posait sur le plan de travail.
-Chan dépéche toi>>. Cria Sehun depuis le sallon
Il s'apprêtait à sortir, quand je lui demandais s'il pouvais me passé les poivres qui sont posé derrièr lui.
<<Tu sais encore te servirvde ta main droite non>> .Je l'avais regardé sortir restant béa devant sa reponse .Je decidais d'aller les prendre moi même.
Plus tard vers les 23h nos chers Kai et Sehun avaient enfin décidé de rentrer chez eux sous les longs menaces de leurs conjoints .Chanyeol decida de les raccompagner puisqu'il n'avait pas garré leur voiture dans l'allé..Voyant que leurs aurevoire s'éternisait je pris la resolution de prendre une douvhe en attendant le retoure de mon Yoda.
40 minutes plus tard ,j'étais déjà couché dans notre lit quand j'entendis la porte de notre chambre s'ouvrir et je sentis des caressse sur mes pieds .J'eus un rictus face à ces jestes .Je qavais que c'étais Chanyeol sui puis et n'avais pas oublié mon anniversaire .Il lui reste encore 1h pour su'il me le souhait à sa manier.Il remonta un peu plus sur ld lit continuant ses caresses sur mon corps.Il placa ses mains froid sous mon t-shirt qui étais le sein d'allieur .Il placa une jambe entre les miennes la relevant doucement jusqu'a mon entre-jambe . Je laissa échaper un soupir d'aise.Il dépousa par la suite ces lèvres sur les miennes et nous commencons un long baisé enflammé puis il ce placa à califourchon sur moi n'oubliant pas de donné un coups de rein qui nous fîmes tout les deux poussait un long soupir.Je pus constacter que mon Yoda étais déjà bien dur.Il délaissa mes lèvres pour mon coup pour mon plus grand malheure .Je voulait encore m'amusais avec ces lips moi .Nous ondulons nos basin yous deux au même rythmece qui commenvais d'ailleur a me donné chaud.Les choses aller trop vite à mon goût .
<<Channie tu sais nous avons tout notre nuit pour ça j'aimerai bien que nous prenons notre temps.disais- je en essayant de l'éloigner.
<< je sais Baekie, en même temps tu savais déjà ce qui devait ce passé aujourd'hui.>>
J'étais ravis de voir qu'il avait l'intention deme faire passé une nuit merveilleuse même si nous avons pas vraiment besoin d'occasion pour faire l'amour .
<<je suis content ...merci mon amour>> dis-je en l'embrassant
<<Nous ne l'avons même pas encore essayé que tu me dus déjà merci .Je crois que quelqu'un n'a pas était patient et a demandé beaucoup plus de détail pour cette nuit>>sursur-t-il a mon oreille.
De quoi parle t'il?
<<tu sais ...ne t'inquiét pas Sehun m a rassuré qil n'y aura pas de perdant juste que du plaisir pour nous deux.En plus après l'avoir tester il l'on refait au moi trois fois la même nuit .>>
<<Pardon?>>
<<tu sais D.O t'en a déjà parlé tu sais le nouveau truc que l'on doit essayer là>>dis m'avais montrer de chaines et un bandeau .
Je comprend mieux le fils de pute ...et moi qui croyait le fesait pour mon anniversaire .Je le repousse violemment le fesant tombé au sol.Il me regarde avec des fros yeux .Je me lève ,mon oreillé et me dirige vers l'une des chambres d'amis .Je l'entend m'appeller en me suivant mais je continu mon chemin l'ignorant .
<<bacon ..je rêve ou bien tu comptes me laissé ainsi>>
Je rentre dans la chambre prenant soin de bien fermer la porte a clef avant de l'avancer vers le lit.Je l'entend cogner à la porte.
<<aller Baekie ouvrer>>
<<va dormir >> je regrde le reveil qui est sur ka table de nuit et vois qu'il est déjà 1h.
<<Baekie ...aller... Ouvre moi j'ai mal...>>
<<tu sais il y a 2h c'était mon anniversaire mais non monsieur veut juste que lui ouvre mes jambes>>
Il eut un silence
<<Desolé Bacon ...joyeux anniversaire mon amour ..s'il te plait j'ai grave envie de toi là >>dit-il en cognant plus fort sur la porte.
<<Tu sais encore te servir de ta main droite non? Park Chanyeol>>
Fin
J'étais un peu encolère sous le faite que Baekie se plit toujours au exigence de Chanyeol donc violà j'ai fait cette fic merci de laisser des commentaire n'oublié de voter thanks.
Merciiiiiiii😘😍😜
VOUS LISEZ
Use of your hand right
FanfictionJe me reveille avec le sonnerie de mon téléphone . Je redresse pour le recupérer , je le devérouille et y vois plusieurs messages me souhaitant un joyeux anniversaire .Je souris à la vu de ces message me rappellant que beaucoup de personnes tiennent...