Partie 33

107 8 0
                                    

•Mes ennemis veulent ma mort mais j'en ai rien à branler•

Moi: Aoee j'avoue ta raison. Et avec MT alors?

Sara: Comment sa lui laisse le dans son bendo il est en couple avec une vielle meuf, Amina poils de carotte poto

Moi: Ptddr t'es méchante nan depuis petite cous vous détesté en plus de puis le karaté smr sayez. En plus j'sais mais elle va même chez lui MT il la présenté à sa mère

Sara: Naaan, lui aucun respect pour sa yemma le gars weshh sa fait la 10eme meuf qu'il présente à sa mère

Moi: Jte jure en plus il parle plus à personne il a plus d'amis le gars, il parle plus à ses meilleurs Youssef et Yanis . Wallah Sara le jour ou poils de carotte elle va le lâcher courage et force à lui, il va rien comprendre le narvalo

Sara: Jattend ce jour avec impatience tmtc comment j'vais lui cracher ces 4verités même il en faudrait plus c'est 20 vérité plutôt.

#FLASHBACK

JE VOUS EXPLIQUE AVEC MT DANS LA PEAU DE SARA

Ma Soeur Khadija et MT "c'étaient" des meilleurs pote tahu . Ils étaient toujours foutue ensemble Tahu et quand on sortait pour allé à Ebone ou sur Panam il venait toujours avec nous enfin avec moi et khadija Mounia elle voulait jamais donc Oklm mais moi je l'aimais pas MT jspaa pouquoi 😂 wallah c'est comme sa quoi .

Donc ma reus et moi on est à Ebone avec son poto la et elle nous a laissé nous deux solo dans la voiture pour récupérer un trucs alors quelle sais que je l'aime pas .

Lui: Sava Sara?

Moi: Tu veux quoi?

Lui: Calme freine msr jai fait quoi pour que tu m'aime pas comme sa weshh

Moi: Hmmm

Lui: Ba arrête nan

Moi: Arrête de?

Lui: D'être sur tes gardes comme sa

Moi:Hmm

Khadija elle revient ouf enfin et à chaque fois qu'on sort maintenant il est avec nous donc sa fais que je commence à mhabitué de sa présence et à lapprecié, j'ai pas le choix non plus mais je regrette pas il est gentil et tout. On se parle sur fb et tout et arrive un jour ou il me declare que il a des sentiments pour moi et qu'il m'aime en sah. Mais moi je peut pas tout de suite j'suis pas prête en plus c'est le meilleur à Khadija donc il me dit qu'il attendra le temps qu'il faudra s'il fait et il me le jure sur la tete de sa p'tite reus. Quand il jure sur sa reus c'est qu'il blague vraiment pas. Il me dit qu'il attendra que moi et que jamais il irait voir ailleurs et que si je lui disais non MT ou j'suis pas prête il comprendra donc oclm moi et lui on continue à ce parler normal en attendant.Et il a fallu qu'il aille voir Khadija qu'il lui montre nos conversations et qu'il declare qu'il me kiffe sa fait Khadija elle la mal prit et elle voulait plus lui parler elle me disais des MOI JSUIS UNE PUTE MON MEILLEUR IL GERE MA SOEUR DERRIERE MON DOS et tout. Il sembrouille chaud et elle m'interdit de lui parler et lui de même. Elle lui reparle et tout donc moi et lui on se parle en cachette et le gars il fait quoi il lui capture tout il lui envoie mais il est con ou con le gars sa fait khadija elle pete un câble elle pirate mon compte fb elle devient ouf elle voit jparle a des gars elle les insultes et tout moi j'dis a tout le monde qu'on ma piratée et tout. La meuf elle va jusqu'au point de demander a des gars si il veulent sortir avec moi. Personne ne comprenez plus rien wallah jai passé des vacances de merde elle ma fait la misère. MT ils c'est embrouille avec Youssef et Yanis sa a créé des tensions tout le monde c'est éloignés de lui. Un jour on passe en voiture dans le quartier à Younes on va le voir viteff on voit il a une batte à la main et il veut ce tape avec MT ya Yanis il essaye de séparer nous on sort on separe. Il devient solo le gars, il finit par faire la paix avec eux mais à la rentrée cet année il ce pose avec AMINA ALIAS POILS DE CAROTTE LA MEUF VOUS LA VOYER 😲😲 CEST MIEUX JPARLE PAS.

#FIN DU FLASHBACK

TOUJOURS DANS LA PEAU DE SARA

Vous allez dire que j'abuse mais désolé jusqu'à aujourd'hui à ce jour je lui ai pas interdit de me parler il a pas d'excuse ma soeur la fait mais je suis pas ma soeur donc voila le gars en plus il me déçoit de fou jlui en veut il passe devant moi à croire il me déteste il me dit même pas Salem rien. Il fait son canard a tenir sa mzif par la main.... Vous verrez sa😂😂😂 j'suis pas une conasse mais wallah j'me retient de tout dire ya des choses que jdit pas c'est mieux.

FINDEDANSLAPEAUDESARA

Sara: Jattend ce jour avec impatience tmtc comment j'vais lui cracher ces 4verités même il en faudrait plus c'est 20 vérité plutôt.

Moi: Il va rien assumer j'en suis sure

Sara: Jtai pas dit (vazu j'vais commencé a ressembler à BLABLA moi que jparle trop mddr)

Moi: Dit

Sara: La dernière fois on raccompagné Medih et Kim de Ebone à la gare à pied ils étaient venu chez nous Tahu et on croise Sami le reuf à MT ils nous calla plus lui aussi donc Khadija elle lappelle

Khadija: Ehh Sami viens voir

Il s'avance vers nous

Lui: Oee

Khadija: Pq tu nous calla plus c'est ton reuf il ta dit sa ou?

Sami: Nan c'est sa meuf elle lui a brisé toute ces amitiés et maintenant elle lui a dit de ne pas repartir vers vous askip amitié fille garçon sa existe pas après elle nous a dit a nous aussi la même de pas vous parlez.

Khadija: Aoee

Sami: Oee en plus wallah MT  c'est devenu un vrai canard coin coin le gars un grooooos pd, wallah que il la suce

Khadija: Ptdddr tu ma K.O nous on quitte azi Sami

Lui: Azii Khadija Bv

Ptddr il à dit sa moi il m'a K.O direct

Moi: Ptdddr, même son reuf il le dit et il le sais . Mais wallah le jour viendra ou sa meuf elle va le lâcher perso jdit r il va se prendre un gros mir et yaura personne pour l'aider. Il sra dans la merde solo il voudre retourné chez les autres mais sport tout le.monde va le recalent.

Sara: Oaa tser pas commet jattend ce jour pour voir la réaction de Youssef et Yanis pour voir ce qu'il vont faire et moi de même

Moi: Tqt même pas

Sara: En plus la dernière fois avant que j'aille en Guadeloupe j'ai recu un appel j'ai prit je crié c'est qui se repondez pas après sa ma dit arrete de crier tu crid sur qui j'ai dit tes qui sa ma dit c'est MT j'ai dit pq tu ment il ma dit on avoir dans 5min stv j'ai nexter parce que j'y croyais pas et jdevais quitter. J'ai ressayée le num sa fait r même message sa rep pas

Moi: Ta reconnu la voix

Sara: J'vais pas mitho mais endirait c'était la sienne

Moi: Oaa pq il revient frr

Sara: Jspaa mais bref viens on quitte

Moi: Vazu on va voir Rayane

Sara: Azuu


Chronique de Salmaa : Pour lui j'ai changé, pour lui j'ai tout donnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant