...

26 4 0
                                    

Ca fait un an aujourd'hui... Et pourtant je m'en rappelle comme si c'était hier ... Ce jour qui a tout changer dans ma vie ... Mon corps, ma façon de penser, à manière d'être ... Tout !

Y' a 1 an ... Un homme, un abruti, un enculé, à voler quelque chose que je ne voulais pas lui donner ... Il a pris ma virginité sans y être autoriser. J'étais amoureuse et j'ai pardonné ... Mais il une semaine plus tard, il a recommencer à me menacer... Puis il est passé à l'acte, une deuxième fois ...

Je lui ai ordonné de sortir de ma vie et il a menacé de tout raconter à mon père "Je me demande ce que dirai ton père si je lui apprenais que sa fille n'étais plus vierge" ... J'avais peur de mon père... J'ai toujours peur de mon père ... Alors je me suis tus et je suis resté... C'est dur de rester en couple avec quelqu'un que vous n'aimez pas, à quelqu'un qui vous répugne...Mais j'ai tout fait pour éviter mon père ...Tout ... Et puis 1 mois plus tard il a voulu recommencer mais je l'ai arrêté... alors il a dit que si je ne le laissait pas faire il en parlerais...Donc j'ai laissé faire

Ça arrivais une fois tous les 15 jours , un peu plus parfois,puis 1 fois par semaine et ensuite il recommençais plusieurs fois, quand il le voulait en faite ... Et ça dura en tout 3 mois... Et puis on m'a ouvert les yeux et puis j'ai décidé de le quitter... S'il fallait que mon père soit au courant alors il le serait ... J'en avais marre de ca ... Marre de lui ... Marre d'être sali ...

Il a jurer d'en parler a mon père mais finalement il a quitter ma vie... Et puis il a fait pire que d'en parler à mon père ... Parce que là personne qu'il a prévenu j'en avais pas peur, au contraire, cette personne avait entièrement confiance en moi. Et je lui avais promis d'attendre, de garder ce cadeau de la nature pour l'homme de ma vie. Alors j'ai menti pour que cette personne ne soit pas déçue de moi ... Je lui ai menti , je l'ai trahie, et je m'en veux encore ...

Il a détruit une partie de ma vie ... Il a changer mon corps, ma vision des choses, ma conscience et encore maintenant, il m 'oblige à cacher des choses aux personnes qui comptent le plus pour moi...

*Laura~24.07.2016*

Mon MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant