"Présentation"

104 9 1
                                    

Leurs vies n'a rien à voir l'un ne connais pas l'autre mais ils se sont rencontrés par hasard sans le savoir leur vie va être liée pour le meilleur ou le pire? Une chose est sûr ils vont suivre ce que le mektoub leur a prescrit.
Bismillah, je m'appelle Amel j'ai 17ans. Mon histoire ou plutôt notre histoire a commencé quand j'avais 11ans. Je suis d'origine marocaine à 212%. J'habite à Paris dans une maison avec ma famille. On peut dire que "je suis une fille à papa" lol.
-Physiquement:
J'ai des formes là où il faut. Je suis ni trop longue ni trop petite j'ai 1,70. ( mais bon par-rapport à lui je reste petite mdr). J'ai des longues cheveux noirs qui m'arrivent au dessus de mon dos ils sont lisses alhamdollah. J'ai des yeux marron clair super belles( je me lance des fleurs toute seule 😂😂😂) non mais sérieusement il y a trop de gens qui sont tombé amoureux de mes yeux.
-Caractère:
Je me suis toujours habituee à avoir ce que je veux et oui je suis la princesse à mon papa. J'ai des manières je suis une migraine et je l'assume. On m'a dit souvent que je suis trop gentille mais faut pas me chercher non plus. Je préfère être honnête pour ça je ne suis pas entourée de trop ami(e)s mais comme on dit " vaux mieux être seule que mal accompagnée".
-Famille:
- Je suis l'ainée ( la deuxième maman quoi ptdr)
-J'ai un petit frère Ismail âgé de 14 ans un pur beaugosse.
-Nada ma petite princesse.

Notre Amour, Grandira-t-il Avec Nous? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant