Papa me déposa dans le placard de la chambre en me déposant un baiser sur le front . A ce moment là je ne me doutais pas que ce serait le dernier baiser que je recevrais de la part de mon père .
J'avais peur . Papa m'avait dit de ne pas m'inquiéter , mais je voyais bien sûr son visage qu'il était paniqué . Maman et Harry étaient dans le chambre de ce dernier , ils n'étaient pas spécialement cachés , mais eux ils étaient ensemble .
Tout à coup j'entendis un bruit sourd venant du bas ainsi que des pas monter les escaliers . Je me fit toute petite . J'entendis la porte s'ouvrir et là je le vis . Il passa tout près de ma cachette . Je bloqua la respiration jusqu'à ce qu'il passe dans l'autre pièce , qui n'était autre que celle d'Harry . Oh mon dieu je vous en pris épargniez les . J'entendis ma mère crier " Non pas Harry ! Prenez moi à moi mais pas lui je vous en conjure !"
Maman hurla de douleur , puis plus rien , le silence complet . Je me décida à sortir de ma cachette . Je n'aurais pas dû . Dans la chambre de mon petit frère je vis ma mère étendue sur le parquet , morte . Ma mère était morte .
Je dû rester là quelques minutes qui pour moi d'avant ce carnage me paraissait plutôt des heures jusqu'à ce qu'un homme que je n'avais jamais vu entra dans la chambre pour prendre ma mère dans ses bras en pleurant . Harry se mit à pleurer , je voulu aller le consoler lui dire que cela n'était qu'un cauchemar mais au fond de moi je savais que ce qui venait de se passer était vrai . L'homme releva la tête et me souri . Mais c'était un sourire remplit de tristesse . Je lui souris timidement .
Il resta encore quelques instants à enlacer maman puis s'approcha de moi , me pris dans ses bras et transplana dans un souterrain . Il discuta quelques minutes avec des gens , puis me confia à une dame qui m'emmena dans une pièce qui contenait un lit et une table . Cette pièce restera ma prison durant 12 ans . 12 ans où je n'u aucunes nouvelles de mon frère qui je savais était vivant .Premier chapitre finit . N'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires .
VOUS LISEZ
Toute une vie à rattraper {EN PAUSE}
FanfictionPapa me déposa dans le placard de la chambre en me déposant un baiser sur mon front . A ce moment là je ne me doutais pas que ce baiser serait le dernier que je recevrais de la part de mon père. Harry Potter jusque là ne se doute pas qu'il n'est pas...