Une nouvelle inespérée

319 28 3
                                    

Deux mois étaient passés depuis l'arrivée de Cate et Peter . Mais un jour ou plutôt une nuit tout bascula .
Il était rare que je dorme la nuit . Quand je revint des toilettes (je suis gentille je vous ai épargné les détails ) des bruits de pas se firent entendre . Pas très rassuré je décida d'aller réveiller Linda .
- Psss Linda ?
- Hummm Elya , laisse moi dormir .
- Il y a des gens à côté de la cellule . Viens avec moi s'il te plaît.
- D'accord, t'a gagné , mais je te préviens si c'est encore un chat tu me le payeras. Va prendre ta barre de fer .
Oui nous avons des barres de fer . C'est tout à fait normal .
Nous nous rapprochâmes et nous purent entendre les voix .
- Êtes vous sûr que c'est bien là Albus ?
- Oui Minerva , j'en suis plus que sûr .
C'était 2 personnes d'un certain âge , accompagné... Accompagné d'un géant ?! Ok là je commence sérieusement à me demander si je ne devient pas folle .
Je voulus m'avancer (Linda m'a toujours dit que ma curiosité me perdrait) quand le géant me vit .
- Regardez professeur, c'est elle !
- Comment pouvait vous en être sûr Hagrid ?
- Ce n'est pas compliqué c'est le portrait de Lily sauf qu'elle a les yeux de James .
Je n'était née de la dernière pluie , je savait bien que James et Lily étaient mes parents . Donc ces gens connaissaient mes parents...et ils me cherchaient . Oh mon dieu , peut-être ont-ils des nouvelles d'Harry . Bon je décida finalement de prendre mon courage à deux mains.
- Si vous cherchez Elya Potter , vous l'avez devant vous .
L'homme à la longue barbe blanche s'avança vers moi .
- Et bien Elya tu as bien grandi , la dernière fois que je t'ai vu tu devais avoir 3 ans .
- Je me souviens , c'était 2 semaine avant la mort de papa et maman .
Il ouvrit de grand yeux étonnés. Voyant son air surpris je lui dis :
- J'ai une très bonne mémoire.
- Trêve de bavardages , dit la femme , Elya Potter j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes admise en cinquième année au collège de sorcellerie Poudlard .
Je souris . Papa me parlait beaucoup de Poudlard, il espérait que je soit à Gryffondor.
- Donc la rentrée est prévue le 1er septembre , tu iras retrouver ton frère...
Je la coupe dans sa phrase.
- Harry ? Il est vivant  ? Je le verrai ? Est-ce-qu'il va bien ? Il ne s'attire pas trop d'ennuis j'espère ?
Ils rigolèrent .
- Oui il va très bien et disons qu'il a l'art et la manière de s'attirer les ennuis.
- Bref acceptés tu notre offre ?
- À une seule condition .
- Laquelle ?
- Que mes 4 amis ici présent viennent avec moi . Tu es d'accord Linda ?
- Je te suivrait où que tu ailles de toute façons.
- Très bien . Oh j'allais oublier voici ma meilleure amie Linda Grace. Linda je te présente...euh je suppose des professeurs de Poudlard.
Elle hocha la tête .
- Bien nous reviendrons dans 30 minutes le temps que tu leurs explique et que vous vous prépariez.
- Bien .
Ils partirent .
Et bien ça promet !

Ce chapitre vous a t'il plu , dites le moi en commentaire .

Toute une vie à rattraper {EN PAUSE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant