Mlle Bustier était devant sa classe, attendant le silence.Mlle Bustier : C'est bon ? Je peux commencer ? Très bien, alors aujourd'hui je vais vous donner un travail assez complexe. Vous devrais faire un récit sur un pays, des personnage et une culture qui n'existe pas. Vous le ferez par groupe de deux. J'ai déjà décider les groupes. Les voici :
- Chloé; Sabrina
- Alya; Nino
- Ivan Mylène
- Max; Kim
- Juleka; Rose
- Nathaniel; Alix
-Marinette; AdrienQuand elle eu finit d'écrire les groupe au tableau, on entendit un hystérique provenant du premier rangs.
Chloé : Kya !! Pourquoi c'est Elle qui est avec mon Adrien ??!
Mlle Bustier se tapa doucement le front, signe qu'elle était désespérer...
Mlle Bustier : J'ai fais les groupe ainsi et je ne les changerais pas Mlle Bourgeois...
Chloé croisa ces bras sous sa poitrine pour montrer son mécontentement.
Chloé : Je le dirais a mon père...
Sa phrase fétiche, me direz vous... Ce qui était vrai...
Du coté de Marinette, elle commençait a rougir fortement quand elle se rendit enfin compte qu'elle ferais ce projet avec Adrien, son Adrien... Elle regarda Alya sa meilleure amie, qui elle, discutait déjà de leur projet avec Nino.
Adrien : Psst, Marinette.
Elle sursauta en entendant la voix du blond.
Marinette : O...Oui...?
Adrien : Sa te dit de venir a la maison ce soir pour qu'on commence ?
Marinette rougit encore plus a cette propositions. Elle et lui, seuls dans la chambre de celui ci ? C'était du suicide. Elle aller très fortement faire une gaffe. Mais vue qu'ils étaient en groupe et qu'elle ne voulait pas avoir une mauvaise note, elle mettais sa gêne un peu de coter.
Marinette : O.. Ok !! Donc, je... je viens... A ... quel... quelle heure ?
Adrien : Bah on qu'a y aller dès que les cours sont finis.
Marinette hocha doucement la tête puis Mlle Bustier demanda a nouveau le silence, qui se fit assez vite.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un exposé magique
FanfictionCommencé le : 31/07/2016 Fini le : ../../.... Adrien et Marinette doivent faire un exposé sur un pays ou royaume sortie tous droit de leur imagination. Ils vont crées un pays pleins de magie, d'amour et d'amitié. Les deux personnages principaux sero...