Marinette toqua a la porte, mais elle n'eu aucune réponse, alors elle retoqua, mais toujours aucune réponse, alors elle passa la tête par l'entre bâillement de la porte.
- A... Adrien ?
Puis la porte de la salle de bain s'ouvrit pour laisser place a Adrien... En serviette de bain...
- Ma... Marinette ?!
Celle ci referma brusquement la porte en rougissant. Tous ce qu'elle pouvait dire était :
- Oh mon dieu... Dé.. Désolé... A.. Adrien...
Elle s'adossa a la porte et attendit que le mannequin lui dise qu'elle pouvais entré. Ce qui ne fut pas très longs.
- Marinette. Tu peux entré.
Celle ci ouvrit doucement la porte, par précaution, et entra.
- Désolé Mari... J'ai un peu oublié que tu devais venir... Avec mon cours d'escrime, sa m'es sortie de la tête.
Il se grata nerveusement l'arrière de la tête.
- C.. Ce n'est aps evgra... Euh enfin ce n'est pas grave...
Elle rit nerveusement. Elle n'était pas très allaise après ce qui venait de se passer. Elle rougissait encore rien que d'y penser. Un silence assez pesant régnait entre eux deux. Jusqu'à ce que la sonnerie du téléphone de Marinette retentit, les sortent de leurs pensés.
- C'est ma mère... Elle me dit que je dois rentré... A... 20 heure au plus tard... Sa ne te rangedé pas... Enfin sa te dérange pas ?
- Pas du tout !! Tu peux même manger a la maison si tu veux.
La bleutée rougit encore une fois. Manger chez Adrien ? C'était presque mission impossible pour elle. Soit elle allait faire un gaffe, soit elle allait se goinfrer. Ce qui ne ferais pas très poli venant de sa part.
- Ann.. Euh Nan... C'est bon.. Je vais angem chez oim... Euh je vais manger chez moi !!
- Mais non !! Reste !! Sa me fait plaisirs !! Je ne mangerais pas tous seul pour une fois !!
Il lui fit un franc sourire. Ce qu'elle aimait ce sourire. Un vrai sourire et non un faux.
- Bon... Bon... D'acc.. D'accords... Je reste... Je vais le dire a ma mère...
Elle reprit son téléphone et tapa une réponse rapide a sa mère lui disant qu'Adrien venait de l'inviter a manger chez lui.
- C'est bon... On peut commencer !!
A suivre...
VOUS LISEZ
Un exposé magique
FanfictionCommencé le : 31/07/2016 Fini le : ../../.... Adrien et Marinette doivent faire un exposé sur un pays ou royaume sortie tous droit de leur imagination. Ils vont crées un pays pleins de magie, d'amour et d'amitié. Les deux personnages principaux sero...