La vie d'une ado.

458 26 1
                                    

Chapitre 5:

je reflechis.. ou pouvait il aller?

ca y est ! je sais ou il est allé! l'endroit qu'on adore lui et moi.. le lac a dix minutes d'ici, a pieds. je sechais mes larmes..

moi: je.. je crois que je sais ou il..il est allé..

Anais: et ou?

moi: bah, au lac a dix minutes d'ici a pieds.

Anais: bah on y va!

moi: non.

Anais: pourquoi?

moi: j'y vais ! vous vous restez la..

Anais:mais..

Moi: j'ai besoin de le retrouvée seule avec lui..

Anais: bon, d'accord...

Moi: merci..

Alors je habillais de mon short en jean,un chemisier blanc et mes vans puis je partai. Dans une rue je me mis a courir..

Je ne me suis même pas coiffe, je ne suis même pas maquillée, mais ce n'est pas grave..

Arrivée au chemin, j'espérais qu'une chose, qu'il soit assis dans l'herbe, a l'endroit ou on s'assoit tout le temps tout les deux. Si il n'est pas la, je vois pas ou il est parti..

Moi: DAMIEN!

Je m'assis a cote de lui.

Damien: si tu n'es pas heureuse avec moi, je préfère essayer de t'oublier..

Moi: mais non! Je suis la fille la plus heureuse a tes côtes!

Damien: c'est pas ce que t'as dit a anais.

Moi: oui, mais comprends moi, on est meilleur amis depuis toujours, on a tout vécu ensemble! J'ai pas envie de te perdre. Je ressens vraiment des sentiments inexplicable pour toi. Si un jour je venais a te perdre, je pourrais pas vivre... Je t'aime.

Damien: depuis toujours je ressens des sentiments pour toi Kelly! J'ai toujours cru que ce n'étais pas réciproque. Je t'aime tellement! Crois moi, nous deux je sais que ça peux marcher!

Moi: je..

Il me coupa en m'embrassant.. J'avais plus trop le choix, mais je n'étais pas contre..

Damien*murmurant*: je t'aime..

Moi*murmurant*: tellement..

Puis je pris mon portable, et appelai Anaïs pour pas qu'elle s'inquiète.

-conversation téléphonique-

Anaïs: aloooors??

Moi: c'est bon je suis avec, on rentre la!

Anaïs: ahh, tant mieux, Nathan et Laureen sont allé chercher des croissants! On vous attends.

Moi: oui, on est la dans 5 minutes.

Anaïs: bisous.

-fin de la conversation téléphonique-

Damien: bon, viens on rentre.

Moi: oui!

Il me tenait la main, c'est bizarre, je me sentais rassurée avec lui..

5 minutes après on étaient devant chez lui, on rentra, tout le monde était assis a table, devant leur tasses, encore en pyjama. Je montai les escaliers et remis le TEE shirt qu'il m'avait prêté et mon jogging.

Personne ne parla de ce qui s'est passe précédemment.

Le petit déjeuner se déroula tranquillement.

Il était déjà 11h40.

Nathan: au pire tout le monde rentre chez lui se préparer et on se rejoint devant chez Damien?

Moi: ouais, bonne idée! A 12h40?

Damien: oui, t'as pas tes affaires ici?

Moi: si!

Damien: prépare toi ici.

Moi: ok.

Anais: ehh, on mange a subway !

Tout le monde: ouiiii

Tout le monde parti, et Damien et moi on montait dans la chambre.

Voila! J'espère que ce chapitre vous a plu.. Désolé du retard, mais entre les cours et tout, j'ai pas trop le temps, puis j'avais pas trop d'inspiration. :) donnez vos avis en commentaire ! Bisouus 😘❤️

La vie d'une ado.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant