PDV Lexa
Demain, je pourrais me dire qu'il me reste 2 ans à vivre dans cette prison ensuite je pourrais commencer une nouvelle vie, sans faire de conneries. Je me suis habituée à la prison, à la vie qu'on mène dedans mais j'ai peur de retourner dans le monde réel et d'un côté je suis excitée de retrouver ma liberté. Mes parents sont décédés, il me reste mon frère Lincoln, ma tante Indra et mon meilleur-ami Gustus. Avant de rentrer en prison ma vie était presque parfaite, j'avais une petite-amie géniale : Costia. Elle n'était pas dans le « monde » de la drogue mais elle acceptait ce que je faisais. Ma vie était risquée, j'en étais consciente mais c'était excitant. Lorsque je suis rentrée en prison Costia m'a quitté, elle a eu peur et elle ne voulait pas m'attendre.
Les premières semaines de prison ont été très durs mais je me suis habituée, les filles qui étaient déjà en prison mettait les nouvelles prisonnières à l'épreuve, pour voir si on allait tenir le coup. Les filles qui avaient été faibles ont souffert mentalement pendant quelques jours puis tout s'est arrangé, les filles ici ne sont pas vraiment méchantes. J'ai rencontré une fille qui est devenue ma meilleure-amie au fil des années, elle s'appelle Nicky. Nicky se droguait et elle a eu beaucoup de mal à se sevrer, personnellement je n'avais pas eu besoin de me sevrer parce que je ne me droguais pas, j'étais dans le trafic. Nicky a essayé de coucher avec moi plusieurs fois puis elle a abandonné, elle me faisait rire, elle était déterminée.
PDV Clarke
Ma vie est géniale, j'ai 25 ans aujourd'hui, Octavia et Raven sont mes meilleures-amies et elles sont géniales ! Je suis dans mon appartement en train de regarder la télé quand j'entendis quelqu'un taper à la porte.
« Bonjour. » dis-je avec incompréhension.
« Clarke Griffin ? » demanda froidement un homme assez costaud.
« Oui. »
« Vous êtes en état d'arrestation. Vous avez deux heures pour préparer quelques affaires et dire au revoir aux gens qui compte pour vous parce que vous n'allez pas les revoir tout de suite. Vous devez être à la prison de Litchfield dans 3 heures, ne soyez surtout pas en retard. »
« Je peux savoir ce que j'ai fait ? »
« Vous êtes condamnés à 2 ans de prison pour le vol que vous avez commis il y a 6 ans. »
« Mais ça fait 6 ans donc pourquoi maintenant ? Je pensais que l'affaire était classée. »
« Parfois les affaires judiciaires prennent du temps. »
Ma vie ne faisait que commencer, je venais d'être diplômée, je pouvais enfin devenir prof mais maintenant tout est foutu. J'appela Finn, Raven, Octavia, ma mère Abby et mon beau-père Kane pour leur dire de venir me dire au revoir.
J'ai beaucoup pleuré, ça a été très dur mais j'essaie de voir les choses du bon côté en me disant que c'était 2 ans, que ça passerait vite et que ce n'est peut-être pas si horrible que ça. Je pense que je vais écrire ce qu'il se passe chaque jour, je vais dessiner en pensant à ma prochaine vie. Après deux heures de route aux côtés de ma mère nous étions arrivées à la prison. Je serrai ma mère contre moi, je soufflai un grand coup et pris mes affaires. Je fis un petit sourire à ma mère et partit vers l'entrée de la prison sans me retourner.
« Bonjour, je suis Clarke Griffin. »
« Et ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? » Demanda froidement la gardienne.
« Je... Je dois rentrer en prison aujourd'hui. »
La gardienne me donna un sachet pour mettre mes affaires dedans puis elle me tendit un horrible uniforme orange. L'aventure commence. Ensuite, la gardienne appela un autre garde en demandant la détenue nommée Nicky. Cette détenue doit me faire visiter la prison, le dortoir dans lequel j'ai été placé puis me présenter quelques détenues. Elle arriva au bout de quelques minutes, elle était blonde avec les cheveux qui allaient dans tous les sens, des tatouages et une démarche assez masculine.
« Salut ! C'est toi la nouvelle détenue ? » demanda-t-elle amicalement.
« Oui. Je m'appelle Clarke. »
« C'est quoi ton nom de famille ? Parce que beaucoup de personnes vont t'appeler par ton nom de famille ici. »
« Griffin. »
« D'accord Griffin, tu es lesbienne ? » demanda-t-elle sur un ton aguicheur.
« Ah non pas du tout. » dis-je en rigolant.
« Dommage. » dit-elle déçu.
Nicky me fit visiter la cantine et me présenta Red, la cuisinière. Elle paraissait froide mais Nicky a dit que c'était une femme très attentionnée et fière de sa cuisine. Elle me fit ensuite visiter la salle de bain du dortoir. Sincèrement, je n'avais pas du tout envie de me doucher ici mais je n'avais pas le choix parce que ça va être mon quotidien pendant 2 ans. Ensuite, nous arrivons dans le dortoir B, elle me montra mon lit qui est dans le box 4.
« Voilà ton lit ! Elle c'est Lexa Woods, c'est ma meilleure-amie, elle a encore 2 ans à faire en prison, elle était trafiquante de drogue. Lexa, voici Clarke Griffin qui est là pour 2 ans, elle a volé quelque chose il y a 6 ans et elle est incarcérée maintenant. »
« Putain la justice c'est toujours aussi long. » dit-elle froidement.
Nicky sortit du box pour aller voir Red tandis que je restais avec Lexa dans mon box pour préparer mon lit. Lexa est vraiment froide, Nicky est partie depuis quelques minutes et Lexa ne m'a toujours pas parlé.
Je l'observais depuis quelques minutes, elle est magnifique et son côté froid et distant m'intrigue.
« Donc tu étais trafiquante de drogue c'est ça ? » demandai-je amicalement.
« Bah oui, tu as écouté ce que Nicky a dit non ? » dit-elle froidement.
« Ok j'ai compris je vais te laisser tranquille. » dis-je froidement.
Je voulais bien m'entendre avec cette fille pour que tout se passe bien mais c'est mal parti, je ne sais pas pourquoi elle est froide comme ça mais c'est énervant. Elle parait froide mais on peut voir de la tendresse dans ses yeux. Je venais de faire mon lit, il n'avait pas l'air pas trop inconfortable, au moins il y a un matelas. Je vis les gardiens venir faire le comptage.
« Tout est bon. » cria le gardien Mendez.
Je vis ensuite toutes les filles de mon dortoir partir, je ne savais pas ce qu'il se passait. Lexa allait partir du dortoir mais je lui pris le bras.
« Lâche moi Griffin ! » dit-elle toujours aussi froidement.
« Je veux juste savoir où tu vas. Enfin où les filles vont. »
« C'est l'heure de manger. »
« Mais il est seulement 18h ! »
« C'est comme ça que ça se passe ici princesse. » me dit-elle avant de partir.
Je suivis donc les autres filles pour aller à la cantine, je vais avoir mon premier repas en prison. Au bout de quelques minutes d'attente, j'ai enfin mon plateau pour manger, la nourriture ne donne pas vraiment envie mais il faut que je mange. Je marchais mon plateau en main, j'allais en direction de la table où Nicky était assise, Lexa était avec elle. Nicky me sourit et me fit signe de m'asseoir à côté d'elle. Je m'assis donc à côté d'elle, j'étais juste en face de Lexa, elle ne m'adressait pas un regard mais elle parlait à Nicky de manière attentionnée et rigolait. Je ne comprenais pas pourquoi elle était comme ça avec moi. Je suis arrivée il y a quelques heures et je m'inquiète pour une fille dont je connais que le prénom.
Voilà le premier chapitre, pour les gens qui ont lu mes histoires précédentes je suis désolée d'avoir pris autant de temps pour publier mais je n'ai pas beaucoup de temps. Je fais du mieux que je peux pour vous satisfaire. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que je devrais changer, je prendrais vos remarques en compte. Bisous.
VOUS LISEZ
Clexa Is The New Black
RomanceFiction Clexa dans l'univers de Orange Is The New Black. Il y aura des personnages de OITNB et des personnages de The 100.