PDV Lexa
« Nicky j'ai fait une connerie là ! » dis-je avec affolement.
« Qu'est-ce que tu as encore fait ? Tu vas aller au trou ? » dit-elle en rigolant.
« Je me suis disputée avec Clarke hier, elle est partie en pleurant et je l'ai suivi pour lui parler et lui dire ce que je pensais. » dis-je stressée.
« Et ? C'est quoi le problème ? »
« Je regrette. »
« Mais pourquoi Lexa ? Tu as le droit d'ouvrir ton cœur à quelqu'un, je sais qu'elle te plaît. »
« J'ai perdu toute ma crédibilité, qu'est-ce qu'elle va en penser si je ne veux plus lui parler après ? »
« Elle va penser que tu ne sais pas ce que tu veux et tu pourrais la perdre à cause de ça. Tout le monde voit qu'elle te plaît, que tu tiens déjà à elle alors ne foire pas tout Lexa. Ravale ta fierté un peu. »
Nicky me fixa quelques instants et partit. Elle me laissa toute seule avec mes pensées. C'est vrai que Clarke me plaît beaucoup mais j'ai peur de lui faire, je me connais, je suis maladroite et au final je vais la blesser. Elle ne mérite pas d'être malheureuse, d'être blesser et encore moins d'être blesser en prison. Je voudrais tellement la rendre heureuse. Clarke venait de revenir dans le box en souriant.
« Qu'est-ce qui te fait sourire ? » dis-je avec un petit sourire.
« Pour rien. » dit-elle en souriant.
« Ne me mens pas. On ne se connait pas beaucoup je sais mais j'arrive à savoir quand quelqu'un me ment donc dis-moi la vérité. » dis-je tendrement.
« Je suis très contente que tu sois venue me voir hier et que tu m'as dit ce que tu pensais, ce que tu ressentais. Je ne veux plus que tu sois froide avec moi Lexa, j'ai envie d'apprendre à te connaître et je serai patiente s'il le faut mais ne me fait pas attendre trop longtemps. »
« Je vais faire de mon mieux. » dis-je en souriant.
Elle me fit un sourire et partit s'asseoir sur son lit.
PDV Clarke
Je suis dans le box depuis 1h et Lexa n'a pas arrêté de me parler et ça ne me dérange pas du tout. J'aime sa voix, j'aime l'entendre rire, j'aime vraiment tout d'elle et c'est ridicule parce que je la connais à peine.
« Parle-moi de ta famille Lexa. » dis-je tendrement.
« Il n'y a rien de spécial à dire. » dit-elle froidement.
« Lexa ! Tu ne vas pas commencer à devenir froide quand je te demande quelque chose qui ne te plaît pas. Parle-moi, tu peux me faire confiance Lexa. » dis-je calmement.
Elle souffla un grand coup et pris la parole.
« Mes parents sont décédés quand j'étais adolescente, je devais avoir 15 ans quand ils sont décédés dans un accident de voiture. J'ai encore 3 personnes importantes dans ma vie. Il y a Lincoln mon frère qui a 26 ans, ma tante Indra et mon meilleur-ami Gustus. » Ils ont toujours été là pour moi, c'est la seule famille que j'ai maintenant. Même si je dois avouer que je considère Nicky et Boo comme des gens de ma famille parce que je suis arrivée en prison quand j'avais 21 ans. Quand mes parents sont décédés j'ai commencé à sombrer, je me suis laissée aller et une chose en entrainant une autre je me suis retrouvée ici. »
« Je suis désolée pour tes parents. »
« Tu n'as pas à être désolée. Mis à part si c'était toi qui a décidé que la voiture allait faire une sortie de route. » dit-elle en souriant.
« Non ce n'est pas moi, je veux que ton bonheur Lexa donc jamais j'aurai fait ça. » dis-je timidement. « Sinon, tu n'as jamais eu de petite-amie ? » Repris-je.
« J'ai eu une copine pendant 1 an et demi mais elle m'a quitté quand je suis rentrée en prison. Elle s'appelait Costia, j'étais très heureuse avec elle, c'était elle qui m'avait aidé pour faire le deuil de mes parents mais quand je suis rentrée en prison elle m'a lâché. »
« Elle ne sait pas ce qu'elle rate alors. » dis-je en rougissant.
« Je vais commencer à croire que tu me dragues jolie blonde. » dit-elle en souriant.
« C'est toi qui dit ça alors que c'est toi qui m'appelles jolie blonde, c'est plutôt toi qui me dragues avoue le. »
« J'avoue... » dit-elle timidement.
Je rigolais et m'allongea en pensant à elle. J'avais un grand sourire sur mon visage, elle a dû me prendre pour une folle.
Je lisais encore une fois mon livre préféré mais je sentais quelqu'un me fixait, je tournai la tête et je vis que c'était Lexa, Lexa me fixait, pourquoi ?
« Pourquoi tu me fixes Woods ? » dis-je en rigolant.
« Je ne te fixes pas Griffin, arrête de fantasmer sur moi. » dit-elle en rigolant.
« Ne me mens pas ! »
« Sinon quoi ? » demanda-t-elle sur un ton provocateur
« Sinon tu vas le regretter, croit moi. »
« D'accord j'arrête » dit-elle avec un sourire en coin.
Je repris ma lecture et je recommençais à sentir son regard sur moi, je lançais un petit coup d'œil vers Lexa de temps en temps. Je lui avais dit que si elle continuait elle le regretterait et bien elle va le regretter !
Je me levai et fit semblant de partir du box.
« Tu pars où ? » demanda Lexa inquiète.
Je me retournai et sauta sur son lit et plus précisément sur elle.
« Qu'est-ce que tu fais ? » me demanda-t-elle étonnée.
« Je t'ai dit que tu allais le regretter ! » dis-je en rigolant.
« Et tu vas faire quoi ? »
Je me mis à la chatouiller, son rire est magique. Je continuais à la chatouiller quand elle me bloqua les mains et se mit à rire.
« Bah alors, je t'ai eu apparemment ? » dit-elle en rigolant.
« Tu ne vas pas t'en sortir comme ça. »
« Je ne sais pas comment tu vas t'en sortir maintenant. » dit-elle fière d'elle.
Je devais trouver comment retourner la situation, lui montrer que je pouvais être plus forte qu'elle. Au bout de quelques secondes je trouvai une solution, c'est un peu sadique mais ce n'est pas grave. Etant déjà allongée sur elle, je rapprochai mon visage du sien et je la fixai intensément. Je sentais qu'elle commençait à lâcher mes mains donc je décidais de prendre le dessus sur elle et de recommencer à la chatouiller.
Mais cette fois-ci Lexa ne rigolait plus, elle reprit le dessus, se mit sur moi et me jeta un regard noir. Je la regardais avec incompréhension, pourquoi réagit-elle comme ça ?
« Lexa ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » demandai-je tendrement.
« Oh les filles c'est chaud entre vous ! » dit Nicky en rigolant.
« Ta gueule Nicky ! » dit Lexa.
Tout de suite après avoir dit ça Lexa se leva et sortit du box.
« T'es vraiment bête Nicky. » dis-je calmement.
« Qu'est-ce qu'il se passe entre vous ? » demanda-t-elle avec un petit sourire.
« Rien. Sors, s'il te plaît. »
Salut! Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas publié mais avec la fin du travail, la reprise des cours, etc c'était dur de trouver du temps pour écrire. Je ne pourrai pas mettre 2 ou 3 chapitres par semaine, j'essaierai d'en mettre 1 par semaine mais je ne promets rien. Je suis désolée du retard, en espérant que ça vous plaise et que ce chapitre correspond à vos attentes :D
VOUS LISEZ
Clexa Is The New Black
RomanceFiction Clexa dans l'univers de Orange Is The New Black. Il y aura des personnages de OITNB et des personnages de The 100.