FAN DE FNAF VOUS ALLEZ MOURRIR!

39 2 1
                                    

OMG!!! JE VIENS DE TOMBER SUR UN SITE QUI M'A FAITE CREVÉE!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/521022/five-nights-at-freddy-s-le-spin-off-sister-location-est-pour-octobre-2016.htm

HERE'S A SHORTCUT KIDO!

BREF SI SA MARCHE PAS C'EST ÉCRIT SA!!!

Par l'intermédiaire d'une en ligne depuis quelques heures, le développeur de la saga Scott Cawthon a donné une fenêtre de sortie pour le spin-off . Le jeu teasé pour la première fois en avril dernier arrivera finalement en octobre prochain.

Nous ne savons pas encore grand chose concernant Sister Location, si ce n'est qu'il s'agira d'un jeu , et dont les événements s'inscriront dans la série des Five Night at Freddy's, pourtant clôturée avec . Nous apprenons aujourd'hui que le titre sortira en octobre prochain et qu'il se déroulera dans le Monde de Circus Baby's Pizza, un endroit où "la famille, le divertissement et l'interactivité vont plus loin que dans n'importe quelle autre pizzeria".

Scott Cawthon a également diffusés quelques captures d'écran inédites que vous pouvez visionner au sein de la galerie ci-dessous, mais qui en disent pour le moment assez peu sur les nouvelles aventures terrifiantes auxquelles seront confrontés les joueurs. Le mystère autour de Sister Location reste donc encore entier et il faudra attendre octobre prochain pour découvrir ce qui nous attend et voir si l'engouement pour la série est toujours présent.


UN CIRQUE?!?!??!?!?!?!?!?!?!??!?! OU L'INTERRACTIVITÉ VONT PLUS LOIN QUE N'IMPORTE QUELLE PIZZERIA?!?!?!? AU POINT D'EN MOURRIR MERDE!!!!

bref.....

Mes dessins 2 YEAH!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant