presentation

19 2 0
                                    

Hola je m appelle Roxy.j'ai 17ans et j'habite a hawai ℮ coloc avc Mia my best.et juste a cote y a nos amis garcons momo et micky.mais oft chui dingue de momo mais en secret.le reste du gang habite un peu loin.aujourd'hui nous avons prevu une journee plage dnc at the moment on attends les autres.

PDV Mia
Slt les potos comment cv je suis la best de Roxy.et d apres ce que j'ai remarque elle bave sur momo.dit comme ca c eurk.bon vous savez ce que je veux dire quoi.mais a ce que je vois elle le laisse pas indifferente hummm y'a de l amour dans l'air.

PDV Momo
Heho je m appelle Momo et j'ai 17ans comme toute la bande d'ailleurs.je vais vous avouer un truc je craque sur Roxy mais je crois pas que c reciproque.enfin je quoi........ Je crois.

PDV Micky
Slt je suis Micky et j'adore le milky des filles yehhh.ca va etre coulant a la plage.j'ai trop hate de matter les gos.


Eclipse de l attente des autres
PDV Roxy
Enfin ils sont arrives.donc on a stephan tristan loic ramona cyril andy thezou et lionel.donc on se rend tous a la plage et ....OMFG y'a momo en maillot et il a des tablettes de chocolat je fonds.attents qu'est ce que je vois la nnnnn me dit pas qu'il recommence ses perversites akh Micky va never changer.pauvres filles qui sont ses victimes elles fuient toutes et en plus il essaie de les rattraper.facon je perds mon temps a le regarder je plutot matter momo.

Ma Vie Thug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant