Ma nuit fut agité, tout autant que la journée qui suivit, j'étais épuisé en retournant travailler. En poussant la porte du bar, j'étais fermement décidé à ignorer le bouclé, même si je devais bosser avec lui.-Salut Louis, t'as une mine affreuse, me salua Léna.
-Salut Léna, j'ai peu dormis c'est pour ça je pense.
-Cauchemar ?
-Entres-autres. Je coupai court à la conversation en me dirigeant vers les vestiaires, je n'avais pas particulièrement envie d'expliquer à Léna que ma nuit avait été troublé à cause d'Harry, que l'image de lui entrain de discuter avec Liam avait tourné en boucle dans ma tête comme un vieux disque rayé.
Je grimpai les marches menant aux vestiaires des hommes, la porte était ouverte, Harry y était déjà, de dos, il revêtait son t-shirt noir réglementaire, j'aurai dû continuer mon chemin et ne pas faire attention au bouclé, mais mes yeux restaient focalisés sur les courbes parfaites de son corps, il avait un dos musclé, et ses bras l'étaient tout autant, il avait beaucoup de tatouages, et je ne me fis pas prier pour les détailler un à un, c'est quand le brun releva la tête en passant une main dans ses cheveux que je sortis de ma léthargie.
Je secouai la tête et me dirigeai vers mon casier, tentant de cacher mes joues rouges comme possible, j'avais incroyablement chaud, j'avais l'impression que la température avait considérablement monté, et j'étais sûre à 99% que Harry y était pour quelque chose. Connard.
Je retirai ma veste en jean et mon haut blanc, puis les jetai en boule dans mon casier. Je prenais mon temps, j'étais certain que monsieur-yeux-verts-et-cheveux-bouclés était déjà redescendu.
Je pris le temps de répondre à quelques messages sur mon portable, toujours torse nu. Un raclement de gorge me fit sursauter et je soupirai, lasse.
- Quoi? demandai-je en me retournant vers Harry qui avait ses bras croisés sur son torse.
- Ca t'as pas gêné de me reluquer il y a deux minutes ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles, mentis-je.
- Mais bien sûre, rigola le bouclé.
Je le fusillai du regard et croisai à mon tour les bras.
- C'est quoi ton problème à toi ? Depuis hier soir on dirait que t'as tes règles.
- Oh bravo, vive la maturité, le coup des règles, nan mais t'as quel âge Harry ?
- Actuellement 20 ans, me dit-il en souriant, l'air satisfait.
- Tu m'emmerdes, dis-je en replongeant dans mon téléphone.
- C'est quoi ton problème ? répéta t-il.
Cette fois je me mis totalement face à lui, poings sur les hanches.
- Toi.
Il ne répondit pas tout de suite, ses yeux braqués sur mon torse et sur les nombreux tatouages qui le recouvraient. Je le vis se mordre la lèvre, puis ses yeux verts se plongèrent dans les miens.
- Comment ça moi ? demanda t-il
- Tu as très bien compris, maintenant dégage t'as pas des trucs de barman à aller faire ?
Je vis ses yeux changer de couleur et devenir sombres, comme si je l'avais énervé, il s'approcha de moi, et me plaqua contre le casier. Ses bras de parts et d'autres de ma tête, et son visage beaucoup trop proche du mien.
Son haleine s'échoua sur ma gorge, et mon rythme cardiaque s'accéléra.
- Me parle pas comme ça, grogna t-il sa bouche tout près de mon cou.
- Je... Je fais encore ce que je veux, balbutiai-je moins sure de moi.
- Où est donc passé ta confiance en toi ? demanda t-il tout en laissant son doigt glisser le long de ma gorge.
Je n'eus même pas la force de répondre, ses doigts redessinaient le tatouage qui couvrait le haut de mon torse, c'était un geste bien trop sensuel pour me permettre de respirer correctement, je me mis à haleter, et Harry le vit car un léger sourire apparut sur ses lèvres roses.
Il se recula et je retins presque un gémissement de frustration, il tourna les talons et avant de quitter la pièce il se retourna pour me dire :
- La prochaine fois évite de faire le malin comme ça, tu risques de perdre à ton propre jeu.
Une fois Harry sortit de la pièce, je me laissai glisser contre la porte de mon casier et cognai plusieurs fois ma tête contre celui-ci.
Putain de connard à la noix, dès qu'il était trop près de moi je perdais tous mes moyens. Je me relevai, verrouillai mon casier tout en insultant le bouclé de tous les noms possible, et je redescendis, toujours de mauvaise humeur.
- Lou tu peux venir m'aider à déplacer cette table s'il te plait ? me demanda Léna en souriant.
J'acquiesçais avant de me diriger vers elle, de prendre la table à bout de bras et de la porter à l'opposé de la salle pour la placer à côté d'une autre. Un sifflement retentit dans mon dos quand je l'eus posé, puis des applaudissements suivirent.
- Plutôt costaud le nouveau en faite, se moqua Harry, son putain de sourire en coin collé à son visage.
- Ta gueule, retournes nettoyer des verres, grognai-je.
Il se mit à rire, passa derrière moi tout en me tapotant les épaules.
- Tu confonds avec ton boulot à toi chéri.
Puis il repartit, me laissant rouge écarlate, énervé et gêné, devant Léna qui était complétement morte de rire.
- Arrête de te moquer avant que je ne t'étouffes avec ton foulard.
Elle leva les mains en signe de paix et se recula doucement. Je prenais une profonde inspiration, et me rendais derrière le bar, où je devais aller aider Harry-le-connard.
La soirée passa plutôt vite, j'ignorais complétement Harry, me focalisant uniquement sur mon boulot, les clients s'enchainaient et j'avais hâte que le service se termine, j'étais épuisé.
Liam était revenu, et j'avais eu envie de lui jeter un verre à la gueule quand il était venu s'asseoir au bar tout sourire. Je n'étais pas calmé quand un métis vint se mettre juste à côté de lui tout en faisant signe à Harry.
C'est qui celui-là encore ?
- Louis, un mojito pour lui s'il te plait, me cria Harry du bout du bar en désignant le métis.
- Va te faire voir, les cocktails c'est ton job, répondis-je en faisant couler une pression.
Liam et le brun explosèrent de rire sous le regard noir d'Harry, et toc bouclette.
Il fit donc sa boisson tout seul et je retournai à mes tâches. En fin de soirée, le bar était presque vide et je savais que j'allais bientôt pouvoir partir. Il restait les deux amis d'Harry mais j'avais conclus qu'ils rentraient tous ensemble. Je passai donc devant les deux gars, posant mon torchon sur le bar, m'apprêtant à monter me changer quand Liam m'interpella.
- Et Louis tu veux pas venir boire un verre avec nous ?
- Merci mais non merci, je pense que je vais renter, je suis fatigué, dis-je avec un petit sourire poli.
- Tapette, ria Harry.
Je le fusillai du regard, et remarquai que son pote métis me fixait bizarrement, il avait un problème celui-là ou quoi.
- Mais allez reste, insista Liam, il faut qu'on te présente Zayn en plus.
- C'est quoi ça ? demandai-je
Harry explosa définitivement de rire et le métis leva la main, je rougis en comprenant que c'était lui le Zayn. Je me mordis la lèvre et m'excusais.
- Pas de problème, me répondit Zayn, ses yeux ambrés brillant de malice, mais viens boire un verre avec nous si tu veux te faire pardonner.
Je me mordillai la lèvre tout en pesant le pour et le contre. Demain j'allais être crevé pour les cours, mais une bonne soirée me changerait les idées, même avec la présence de Harry-le-trou-du-cul.