Chapitre unique

3.3K 194 21
                                    

Voilà je vous retrouve pour un One-shot Sterek.

J'espère qu'il vous plaira :)

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas :(

Warning : LEMON !

La nuit était tombée depuis longtemps sur la ville de Beacon Hills, ramenant avec elle les rêves. Tous les habitants dormaient d'un sommeil profond, complètement insouciant des créatures surnaturelles qui les entouraient. Si on faisait bien attention, on pouvait entendre de temps en temps un hurlement lupin déchirer la nuit.

La lune, haute et pleine, semblait veiller sur deux amants en particulier. On pourrait penser qu'il s'agissait d'un couple banal qu'on pouvait trouver à chaque coin de rue mais ces deux personnes n'avaient rien de normal. Et pour cause, il y avait un humain, loyal, courageux et sarcastique, qui se retrouvait dans les bras d'un loup-garou alpha, grincheux et grognon. Qui pouvait se vanter de sortir avec un puissant et sexy loup-garou ? Ils n'avaient rien en commun et pourtant, ils étaient plus que bien ensemble.

On ne pouvait réellement voir leur passion et l'amour qu'ils se portaient quand la nuit tombait. A l'abri de tous les regards, ils laissaient leurs corps s'exprimer sans aucune pudeur.

Le loft était plongé dans le noir, seul quelques rayons de lune venaient éclairés deux corps emmêlés. On ne pouvait pas savoir à qui appartenait le pied qui dépassait de la couette ou encore cette main qui s'accrochait de toutes ses forces aux draps froissés. Ils ne faisaient plus qu'un.

On pouvait entendre des gémissements étouffés, des soupirs emplis de luxure ou encore des grognements. Un juron déchirait le silence quand un coup de rein se faisait plus fort que les autres.

La couverture glissa lentement au sol et laissa apparaître un corps musclé, tatoué d'un triskel entre ses deux omoplates, recouvrant un autre corps, plus chétif et constellé de grain de beauté.

Nos deux amants n'étaient autre que Derek Hale et Stiles Stilinski. Beaucoup de personnes n'auraient jamais pensé les voir ensemble un jour mais l'avenir réserve parfois des surprises de taille. Ils avaient enfin cédé à toute cette tension sexuelle il y a maintenant trois ans jour pour jour. Le fait qu'ils forment maintenant un couple n'a rien changé à leur comportement l'un envers l'autre. Sauf si nous comptons le nombre de fois où la meute a dû partir prestement avant d'assister à un porno en direct.

Il faut dire qu'au début de leur relation, un simple regard un peu plus insistant que les autres et tous les loup-garous présents étaient asphyxiés par l'odeur de luxure qui émanée de nos deux hommes. Et le fait que Stiles soit un adolescent bourré d'hormones n'arrangeait rien à la situation.

Mais même après tout ce temps, ils se vouaient une passion toujours aussi grande, si ce n'est pas plus. Ils avaient mûri et connaissaient l'autre comme personne. Un froncement de sourcils, un soupir, ils savaient ce que l'autre ressentait. Ils savaient exactement quoi faire pour faire fondre l'autre. Comme en ce moment.

Derek pourrait décrire le corps de Stiles dans les moindre détails et de mémoire tellement qu'il le connaissait bien. La moindre petite faiblesse, le moindre endroit érogène de son partenaire, il les connaissait tous. C'est pourquoi il prit un malin plaisir à prendre délicatement le lobe de l'oreille de l'humain entre ses dents. Ses coups de hanches étaient lents et soutenus alors qu'il commençait à le suçoter lentement.

L'hyperactif n'en pouvait plus. Ca faisait maintenant un bon quart d'heure que le loup jouait avec ses nerfs. Il avait beau le supplier d'aller plus vite, rien n'y faisait. Il était devenu une masse gémissante et tremblante entre les bras de l'alpha. A chaque fois qu'il se rengainait en lui, il frôlait seulement sa prostate. Ca le rendait complètement fou et le lycanthrope l'avait très bien vu.

Peau contre peau (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant