Ce fameux jour...

1.9K 166 53
                                    

                       

Coucou! Je tiens à vous dire qu'il se peut que vous ayez déjà lu cette O.S car je l'ai présenté au concours d'O.S Ereri sur la Saint Valentin de EreriLemonHard! Alors ne vous étonnez pas, c'est tout a fait normal! ^^
Bonne lecture!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Eren:

J'étais assis dans mon canapé, où je m'étais endormis la veille. J'avais regardé un film d'épouvante seul. Je dis bien seul, parce que Levi avait refusé mon invitation soit disant parce qu'il devait finir son chapitre de toute urgence.

Levi Ackerman... Il est écrivain, auteur de l'oeuvre "Shingeki no Kyojin" qui connaît un véritable succès mondial grâce à tous les rebondissements imprévisibles. A part ceci, c'est une personne comme les l'autres. Il a des cheveux noirs corbeau, un corps bien sculpté, des traits fins sur son visage pâle, ainsi que des yeux d'une couleur comparable a celle d'un diamant.

J'ai dis qu'il étais une personne comme les autre? Et bien excusez moi, je me suis légèrement trompé. Levi est unique. Il a son caractère bien a lui et de petites manies qui me font bien rire. A oui, il mesure seulement un mètre soixante! Bon, faut pas trop lui parler de sa taille, sinon ben... je préféré pas vous dire ce qu'il se passera...

Comment, moi, un pauvre gamin de dix-sept ans, ais-je fais pour fréquenter un écrivain connu mondialement? C'est très banal. En face de mon appartement se trouve un joli petit parc. Je me suis juste assis sur le même banc que lui et, fan de son oeuvre, je lui ai tapé la causette. C'est comme ça que j'ai appris qu'il habitait à seulement trois kilomètres de chez moi. Du coup, faisant un bac L, chaque Samedi on se rejoint au café du coin. Je lui fais part de mes différentes impressions sur son roman, et il me demande parfois de l'aide. Ça me fais plaisir!

Bon, maintenant que vous savez les petit détails du passé, il est temps de raconter notre vrai histoire.
Je me leva du canapé, déjeuna tranquillement, sans me presser. Après tout, aujourd'hui c'est le jour des amoureux, la Saint Valentin... Je crois que je vais resté chez moi toute la journée. Je n'ai pas envie de voir des couple se bécoter toutes les cinq minutes.

Pour ma part, oui, je suis amoureux. Même fou amoureux. Mais j'ai beau être le tombeur de ces dames au lycée, jamais je n'oserais avouer mes sentiments à l'élu de mon cœur. Je ne suis pas timide en temps normal, mais... Je ne sais pas.. Avec lui, je suis... différent. Je ne perd pas tous mes moyens, seulement... je bloque. A chaque fois que j'ai essayé de lui dire, je me suis arrêté avant. 

Mais bon, ce n'est pas comme si j'en serais capable aujourd'hui. Je décida d'arrêté de penser à ça et me fis couler un bon bain chaud. Et oui,en Février ce ne sont pas les grosses chaleurs. Pour être franc, j'ai dus rester dans l'eau près de deux heures. Mais ça m'a fais un bien fou!

Midi arriva bien vite! Je me fis un plat déjà préparer à réchauffer au micro-onde. Vous savez, j'ai l'impression d'être l'homme célibataire cliché de la Saint Valentin... Vous voyez, le genre de mec allongé comme une merde dans son canapé en train de bouffer un plat de pâte bas de gamme devant un film érotique. Et bien je suis actuellement dans la même situation, mais avec un film gore au lieu d'un film de cul.

EreRiren - Gamin, sois mon Valentin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant