Personne ne savait que j'avais des côtes cassées poignée cassé une entorse du genou enfin je n'étais pas dans mon assiette mais je voulais faire cette compétition . C'est pour cela que j'ai rien dit à personne. Mais si je savais qu'il aller arrivées ça je l'aurais dit.
Comme par hasard contre qui je me suis battu. " le grand frère d'Elena".
Et je crois qu'Elena savez et lui a dit de vraiment me faire souffrir car son frère m'a regardé d'un air jvai te tuer.
Hsl j'ai voulu me battre quand même je ne voulais pas abandonner malgré que je savais que à tout moment je pouvais mourir. On s'est battu on etait égalité mais Elena est arrivé pour le supporter et lui a dit aller dégomme la dégomme là . Et la Jsp cmmt je suis tombè et ma respiration c'est arrêter je voyais une lumière blanche. je croyais que j'étais morte. là j'entendais des bruits quelque chose, je sais pas je crois c'était la voix de ma mère, qui me disait réveil toi chéri , réveille-toi on est là . mais rien, je ne me suis pas réveillé.
Le samu l'ambulance tout le monde était là il toujours tout fait pour me réveiller mais impossible une fois arrivée à l'hôpital ils ont dit à mes parents comme quoi j'étais dans le coma . Un coma très profond dans les médecins ne pensais pas que j'allais me réveiller. Je crois vous allez pas me croire mais je pouvais pas ouvrir les yeux impossible de parler rien du tout j'étais dans le coma mais j'entendais tout. Les médecins ont aussi découvert que j'avais une côte cassée poignée cassé une entorse du genoux et la mâchoire fracassé enfin voilà ils ont tout découvert.
Cinq jours plus tard je me suis enfin réveillé. Mais parents me poser des questions. mais comment tu t'est cassé la côte???comment tu t'es cassé le poignet ???comment tu t'es fait une entorse du genou ???mais comment tu t'es cassé la mâchoire???mais moi Tout ce que je demandais c'était me reposer, j'en avais marre de toutes ces questions. Alors j'ai dit à mes parents que c'était à mes combat de judo je ne pouvais pas leur dire la vérité.
Je suis enfin rentré chez moi je pouvais enfin me reposer, mais ce n'était pas de longues durées. Car le lendemain je devais partir en cours . quand je suis arriver en cours j'étais comment vous dire , tout le monde m'insulter en plus j'étais en fauteuil roulant des côtes cassée poignée cassé mâchoire fracturée voilà j'avais tout . et il continue toujours à m'insulter je crois que ces gens n'ont pas de cœur.
*que va-t-il ce passer
* va-t-elle faire une gaffe
À suivre......💋💋💋💋