Il est 7h du matin je me fait reveiller par MA daronne pour aller en cour.
Elle: salle halouf reveille toi tu pue va te doucher!
Moi: ok...mais wallah arrete de dire ca c vexan
Elle: guelek vexan ya que la verité qui blaisseApres ca je vais me doucher et m'habiller je met un jean et un t shirt blanc .
Il est 8h Sarah vien sonner chez moi puis direction l'ecole ...
J'ai la boule au ventre comme tout les jour mais bon...
Arriver la bas j'entends des "ptn il est gros" "guette son visage on dirait un champ de fraise" ca ma fait mal.
Sarah: Amin tu ten blc un jour tu sera plus fort et plu beau qu'eux!
Moi: c impossible sarah!
Elle: tout est possible.
Moi: ouee.....DRIIIÎ'NNG
On monte en classe c'était un cour de français .
J'était entrain de bouffer un kinder en cachette quand le prof dit.Prof: TU CONTINUE A BOUFFER GROD LARD ? ON TE NOURRI A LA PELE CHEZ TOI!?
Moi: Vs avez pas le droit de dire se genre de chose!
La classe etait MDR
Il y avait que moi qui ne rigolais pas...kellian un gars de ma classe qui me dit a l'oreille.:
Kellian:OH le bouff tout t'aime les sucette? Aprés les cours tu va sucer ma bite bouffon !
Moi: Jamais!
Kellian: on verra fdp.
La sonnerie retantit .. Je vous passe jusqu' a 18h .
Je sortait des cours quand on m'attrape A 10 personne et on commence a me tabasser je saigner puis je vois kellian arriver...Kellian: SUCE MOI!
Moi: NON
Il regarde ses shab qui mon massacrer puis il ont commencer a me mettre a genoux en me tenan les bras tfou.Il sort son zguegue et me l'enfonce dans la bouche...
Aprés ca il mon desabiller et on continuer a me frapper quand une voiture s'arrête c'etait mon Oncle Jassim.
Lui:BANDE DE FDP JV VOUS NIKER C MON FRERE LA !!
Il sort un couteau et poignarde kellian et sa troupe puis je me r'habille et direction la maison dur la route je pleurai meme pas je tremblais ,j'avais peur mais je me suis promis de me venger!Arriver a la maison Jassim explique a maman ce qui c passer..
Maman: bien fait pour lui tfou!
Jassim: karima c ton fils wesh!
Maman: je m'en fous j'ai pas de fils g que deux filles moi
Jassim:tu le regretteraJe vais dans ma chambre puis decide de prendre toute mes affaire et partir d'ici .
Jassim vien dans ma chambre.Jassim: et Amin vien avec moi jv te forger!
Moi:t'es sure?
Jassim: t'inquiete meme pas wallah!J'envoie un msg a sarah zehma pour lui dire que je me taille et qu'elle va me manquer.
___________________________
On est lundi
Ca fait 1 semaine Que je suis chez jassim et j'ai deja 4 kilo vous aller dire c'est rien mais pour moi c'est vraimeng beaucoup wallah!
___________________________
Je vous passe 4 ans .Ouais c beaucoup mais je vais vous faire un resumer zehma.
J'ai perdu 60 kilo mtn jfait 80 kilo
Jme tue a la muscule mtn j'ai des pec et tout
Mes boutons il se sont tailler c'est fils de pute
Sans mentir jsui dvenu un bg je sais que je plait beaucoup au femme
😈mdr.
Et pour finir jsui rentrer dans la bicrave mais j'etait obliger g arreter les cours et jassim c'est marier j'etait obliger rho!Bref aujourd'hui jme suis dit pourquoi pas retourner dans mon ancien quartier?
❤️
VOUS LISEZ
Amin : Avant j'était moche dans la tess , Aujord'hui je plait a Eva Mendes .
General Fictionchronique