Chapitre 3

4 1 1
                                    

Élyâna :
Ça y'est j'ai repérer mon but de la soirée !

Et là je le vois qui se tournent vers moi et me regardent !
Mon sang ne fait qu un tour !
Ce mec et plus qu une bombe humaine c La bombe humaine! Et la comme si ca suffisaient pas il s approcha et vens me voir.

-"Salut tu t'appelle comment?"(l inconue qui parle)

-"Coucou moi c Élyâna et toi?"lui dit je.

-"moi ???c Sofyane!Ca te dis qu on passe la soirée ensemble ?"

-"Ça m'vas Sofyane!"

Et puis la soirée passa trés vite on dansser tout les deux l'un contre l'autre au rythme de la musique!

Vers la fin de la soirée on s'arreta de dancer il dever etre 3h du mat ,et on sortit on parla de tout et n'importe quoi pendant 2h resultat a la fin je dormis chez lui!

Sofyane:Fait comme chez toi !

Élyâna:ok et merci encore!

Il me tendi un tee-shirt noir et un boxer avec des tête mort!
Sofyane:la salle de bain et la bas !dit il en me montrant une porte au fond du couloir!
Élyâna :ok,merci!
Élyâna commenca a ce changer quand un bruit d'orage resona dans la maison .
Élyâna:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa..!

-Sofyane : quest ce qu il a ?
dit il en ouvrant la porte il vit Élyâna en mode boulle en train de pleurer ,
Elle portais un soutif bleu electrique avec de la dentelle noir et une culotte noir .

Vu que la jeune vampire etais terrorisée il la prit dans c bras .
Élyâna se calma grace a la chaleur du corp de son amie qui etais contrairement au siens trés chaud !
Sofyane embrassa Élyâna d un baiser tendre et sincere,peu de temp aprés l'orage s'arreta et la jeune fille se calma.
Sofyane:My honey,ça va?
Élyâna : ou...oui...ne..t'inqu..iète..
.....pas.

Love And LibertyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant