Vérifions si on se ressemble...

96 11 7
                                    

Moi:

-Quand je cherche quelque chose, même s'il est juste à côté de moi, je ne le trouve pas. L'importance est que quand ma mère vient le chercher, elle le trouve en même pas une seconde... Magique!!!

-Pour moi:
La douche=moment pour chanter.
Avant de dormir=moment pour réfléchir et imaginer.
Le lit=endroit pour manger, regarder des émissions sur nos appareil, sauter pendant notre enfance, mettre tous sorte d'affaire dessus... en tout cas tous sauf dormir.
Toilette=meilleur endroit pour regarder son appareil électronique en faisant le n. 2.

  -Sourire au miroir pour zéro raison.

-J'ai toujours plein de bonne idée... sauf au moment où j'en ai besoin.

  -J'espère que je ne suis pas la seul qui mets ses écouteur sans rien écouter par habitude... et c'est genre une heure après que je le remarque...

-Je suis la seul qui perds toujours mes effaces en classe?

-Imaginer des petit histoire dans nos tête qui sont impossibles de réaliser.

-J'ai toujours une chaise ou je mets vêtement dessus et à la fin, il y aura une montagne.


Si tu as plus que la moitié des points en commun avec moi, bah je peux dire qu'on doit avoir supposément le même âge ou un peu de différence. Mais pas sûr non plus...

Encyclopédie des blagues! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant