A lire absolument

118 10 2
                                    

Salut à tous.

Je tiens à m'excuser avant de vous dire tout ce que je veux dire.

Désolée pour le retard.
Désolée pour les délais que je n'ai pas respectée.
Désolée pour l'inspiration introuvable.

Je vais supprimer toutes mes histoires, même celles terminés.

Vous voulez peut-être les explications alors les voilà.

• Je n'ai plus d'inspiration comme vous pouvez le voir et j'ai beau puiser au fond de mon esprit je ne trouve aucune idée.

•Je veux me détacher de ce site, oublier ce qu'il y a en rapport avec. Comme vous le savez peut-être j'ai un deuxième compte que je n'utilise plus. J'y est fais des rencontres extraordinaire, des amitiés putain de belles, certaines personnes sont devenus plus que des amis mais maintenant tout ceci est fini et depuis longtemps. J'ai vécu de très beau moments avec vous, avec les personnes que j'ai connu mais je n'arrive plus à voir le fil d'actualité de ces personnes sachant que je suis rayée de leurs vies/esprits etc. Je ne vais pas m'attarder que ce sujet.

• Je ne vais pas bien et ce depuis plusieurs mois et j'essaie de délaisser un peu tout.

•Il y a aussi d'autre raisons mais la je n'arrive pas à m'en souvenirs.

Je tiens à m'excuser auprès de vous tous pour les suites que vous n'aurez jamais.

Je tiens aussi m'excuser auprès de FreeYourBodyFR car je ne finirais pas l'histoire alors que j'avais pris un engagement. Je pense que je m'y suis engagée trop vite malheureusement et je tombe sur le syndrome de la page blanche ( Pour "Curious Girl")

Je ne supprimerais les livres que vers la deuxième semaines de septembre pour que vous ayez eu le temps de tous lire ce message et que vous ne soyez pas étonné(e)s de ne plus voir les fictions.

Si jamais vous voulez plus d'informations vous pouvez commentez ou m'envoyez un message privé, j'essaierai de vous répondre. Pour info je ne serais pas là en août mais je pense quand même rester à l'avenir juste pour lire... On verra bien.

Je vous souhaite à tous bonne continuation dans votre vie et votre avenir et j'espère que tout se passera bien pour vous :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Only You [VF] [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant