1.

2.8K 43 13
                                    


Je dormais paisiblement lorsque j'entendais des voix grave provenant du salon. Je regardait l'heur, il était quatre heur du matin. Je me demandais ce que ses personne pouvait bien faire. Curieuse comme je suis , je colla mon oreille contre ma porte afin de pouvoir entendre  la discutions.

- Je vous en supplie laissez moi encore du temps !

Papa ? Pourquoi est-ce que mon père  demande cela ?

- ferme ta gueule fils de pute! Ça fait 3 mois que tu nous doit cet argent !

Cette voix m'était totalement inconnu. J'entends mon père pleurer et prier.. J'ouvre discrètement la porte de ma chambre et observe la scène. Il y as deux hommes vêtus de noir avec... Des armes ?! Un des deux hommes, dos a moi pointe son arme sur mon père qui lui est a genoux

- Je vous en prix... Laissez moi 1 mois..
Supplie mon père, la voix tremblante.

Un des deux hommes charges son arme et la colle contre la front de mon père et dans un élan de courage qui m'était inconnu je sorti de ma porte et courus près de mon père. Je le prend dans mes bras et sens ses larmes couler sur mon débardeur blanc. C'est la premiere fois que mon père me prend dans ses bras. J'étais persuader qu'il me détestait.  Ce n'était pas le cas. Et il a fallut qu'un de ses connards se racle la gorge pour briser ce moment .

- T'es qui toi ? Dit l'homme qui avait son arme pointer sur mon père . Il était grand, avec la peaux matte. Muscler et je dois l'avouer même si c'est un enfoiré il était plutot bg.

- Feryel, sa fille. Dis-je en me relevant.

- et bien cher Feryel prépare toi a devenir orpheline.

L'homme allait tirer sur mon père mais son pote qui lui était rester muet jusqu'à là ouvrit la bouche. Lui aussi était beau, il avait les yeux vert et les cheveux noir . il était plus grand et plus muscler que son pote.

- Tu veut que ton père reste en vie ? Il me demande avec un sourire en coin en me regardant de haut en bas.

- Oui.

- tu veut être ma Shavia ?

- T'as quoi ?

- T'es pas sérieux mec.. Dit son pote

- Fait tes affaires. Revient dans moins de 5 minutes ou c'est moi qui butte ton père .

Je monte dans ma chambre en courant et sorte une valises de sous mon lit. Il ne m'as même pas dit combien de temps je resterais sa "Shavia" ..

Je prend des jeans des joggings, des veste et des gilets, des  sous-vêtements ma trousse de toilette et des basquet. J'enfile des rush run noir et une veste au hasard. Je descend les escalier en vitesse en rejoins les deux hommes dans le salon.

- On y vas.

Je n'ait même pas le temps de dire au revoir a mon père qu'il me tira violemment jusque la sortie. Nous sommes devant une Bentley noir.. La classe. Il met ma valise dans le coffre et nous mentons dans la voiture. Lui et son toutou a l'avant et moi a l'arrière.

- Tu devrais dormit parce-que là où je t'emmène tu vas pas beaucoup te reposer. 



Feryel: Soumise à gangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant