J'ajuste correctement ma robe bordeaux au dessus de mes genoux et mets mes talons. je mets mes cheveux chatains clairs lissés sur mes épaules et je descends du plus vite que je peux et vais rejoindre Mathilde dehors.
Mathilde: et bien c'est pas trop tôt la belle au bois dormant! je te signal que j'ai été invitée et qu'on m'attend MOI!
Moi: Rowwh ça va Cendrillon ! tu dois pas être rentrée pour minuit à ce que je sache!
Mathilde c'est ma fausse jumelle, je suis chatain clair avec la peau un peu métisse et des yeux gris foncés, alors que elle, elle est brune teint pâle et yeux marrons.
On arrive à la fête qui n'est pas du tout loin de chez nous puisqu'on y est allé à pied puis elle part rejoindre son Marc et moi je vais me chercher à boire et après j'irai au buffet parce que ce n'est pas pour ma sœur ou les garçons que je suis venue, c'est pour le buffet.
Barman: Je vous sert?
Moi: un verre d'ice tea s'il vous plait.
Barman: ok, un verre d'ice tea pour la jolie demoiselle.
Il me donne mon verre d'ice tea je me retourne vers le buffet et je fonce dans quelqu'un et renverse mon verre sur cette personne, je lève la tête et vois que c'est un beau garçon, chatain foncé , métisse aux yeux bleu vert clair, waww!!
Moi: oh.. euh.. excuse moi attend euh merde t'es plein d'ice tea excuse moi vraiment
il soulève mon menton avec sa main.
...: Bon ok je suis un peu mouillé mais ce n'est rien de grave.
Moi: attend, suis moi j'ai un moyen de te faire sécher vite.
Je l'emmène chez moi et dans les escalier je le vois faire des gros yeux.
...: non mais tu sais les putes comme toi sa ne m'intéresse pas..
Je me retourne et lui colle une gifle, il ne dit rien et me suis dans la salle de bain, j'allume le sèche cheveux et sèche son costar.
Moi: tu vois je ne suis pas une pute!
...: bahh.. à ma place tu aurais réagis comment?
Moi: Hum.. c'est vrai!
...: comment tu t'appelle? moi c'est Max!
Moi: enchanté beau gosse moi c'est Carla!!
oups ,je ne sais même pas pourquoi j'ai dit sa..
Max: t'as pas de cavalier?
Moi: Non..
Max: menteuse..
Moi: sérieux..
Max: une jolie fille comme toi?
Moi: oui une horrible fille comme moi!
Max: aller viens on retourne à la fête!
Max: je trouve que tu es bizarre comme gars .
Il ne répond pas et ce silence pendant le trajet n'est pas gênant, au contraire, il est apaisant.
Moi: bon je te laisse, moi je rentre.
Max: déjà?
Moi: ouais déjà, sa a été un plaisir de te tenir compagnie pendant 10 minutes a plus!
***
1 mois est passé depuis cette fameuse fête et je n'ai toujours pas revu Max, je n'ai toujours pas d'amis fin bref on finit par si habituer.
VOUS LISEZ
amour braqué
RomanceCette histoire n'est pas comme toutes les histoires des autres romans d'amour, il n'y a pas le bad boy et l'intello ou quoi que se soit dans le domaine opposé, même si le genre d'histoire cliché du bad boy peut arriver, a mienne est sans doute plus...