Je suis réveillée brusquement par le bruit de mon réveil que j'essaye d'arrêter avec ma main mais en vain.. Après quelques minutes de recherches acharnées à l'aveugle je me décide enfin à me lever aujourd'hui nous sommes vendredi et comment vous dire..? J'ai un peu voir beaucoup la flemme d'aller en cours..
J'envoie donc un message à Max.
Moi: Hey! J'ai la flemme d'aller en cours , tu viens me chercher et on passe la journée entre amis?
Max: hey ma belle! désolé mais je ne suis pas un bad boy, on se rejoint aux lycée? à moins que tu ne veuille pas me voir ;(
Moi: Rowwh.. Ok mais par contre je commence à 9h30 et toi?
Max: Mdrr je suis dans la voiture de ma mère là, je commence à 8h30 et par maths en plus;(
Moi: Mddrr à tout à l'heure <3
Max: ;3 <3 <3
Bon donc je me prépare comme d'habitude douche et tous les soins du matin et je vais m'habiller, jeans blanc, débardeur noir et ma veste noir habituelle. Ensuite je demande àà Mathilde si elle peut me prêter ses warach noires et elle accepte, elle, elle n'a pas cours aujourd'hui, ça ne se fait pas..
Du coup je vais en cours toute seule au lycée mais à mon avis vous savez que ça ne me pose aucun problèmes car la solitude, c'est mon passe-temps favori.
Après 10 minutes de marche j'arrive au lycée et vais sur mon banc habituelle.
Max me rejoint 5 minutes après mais nous avons seulement le temps de nous faire la biz car sa sonne, il a mot du temps à sortir de son court de maths.
Bref moi j'ai Anglais, on ne peut pas dire que je suis nul mais on ne peut pas non plus dire que je suis experte dans cette matière mais ça va je m'en sort pas trop mal.Le cours est long, très long et très ennuyeux...
Je finis par m'endormir, j'espère que je n'aurai pas de mot ou de colle car je n'en ai jamais eu et ce n'est pas aujourd'hui que je vais en avoir.***
Driinnng!!!!
La sonnerie me réveille, ça me fait légèrement penser à mon réveil de ce matin. Il est 10h30 go musique, Madame sosong notre prof de musique nous avais informé à notre dernier court que nous allions partager le court d'aujourd'hui avec les seconde E; moi je suis en seconde C.
Pour le court d'aujourd'hui, qui doit durer 2 heures nous avons dû apprendre une chanson et apprendre à affronter notre timidité car nous allons passer un à un , pour chanter une chanson devant tout le monde, chaque élève avait le choix de jouer d'un instrument ou pas. Moi, Carla Evanson ai opter pour Someone Only We Know de Lyli Allen et puisque je joue du piano depuis petite j'ai pris l'option instrumentale, je ne me suis pas beaucoup entraîner car c'est ma chanson préférée et depuis un moment je n'arrête pas de jouer cette chanson à Mathilde, car elle trouve que cette chanson fait penser à beaucoup de choses et emmène sur un autre monde, ou la solitude est notre meilleure aliée. C'est surtout Mathilde qui me demande de la chanter, en plus elle trouve que je chante vraiment bien, mais je n'en suis pas vraiment convaincue. Les élèves passent tours à tours et viens la lettre E car nous chantons par ordre alphabétique.
Madame Sosong: Carla Evanson, qu'avez vous prévu de nous chanter aujourd'hui?
Moi: J'ai pensé que Someone Only We Know de Lyli Allen accompagné au piano pouvait être bien alors j'ai choisis cette option.
Madame Sosong: très bien, allez vous installer et commencer quand vous serez prête.
Je commence à chanter et tout les petits chuchotements qu'il y avait dans la salle s'arrêtent et tous les regards se posent sur moi, c'est ultra stressant, alors plutôt que de rester se qui se passe autour de moi je décide de fermer mes yeux et de me laissé porter par la mélodie et d'aller dans un autre monde, mon monde..
La chanson se finit et tous le monde m'applaudit mdr ma voix n'a rien de spéciale, enfin..Je crois, Madame sosong est bouche bée et viens me voir.
Madame Sosong: Waw , 20/20 mademoiselle Evanson, vous avez un réel talent, au tour de Max Fradelo.
Je regarde le désigné monter sur scène accompagné d'une guitare qu'il a du préparer à l'avance, il me regarde et je hausse un sourcil quand je vois que c'est mon Max, un sourire se dessine aussi sur mon visage. Il chante Millionnaire de Soprano, Wahou c'est mon chanteur préféré en plus, aussi Max la chante vraiment bien et il joue très bien de la guitare, je ne savais pas que mon ami était branché chant.
***
Les cours se terminent vite et à la sortie je vois Max et vais le voir.
Moi: dit donc je ne savais pas que t'étais branché chant!
Max: écoute , la meme pour toi, si nos voix s'accordent bien, pourquoi pas faire un duo, et comme sa , sa nous rapprocherai, non? Voix douce et voix rythmique, piano et guitare.
Moi: ouais sa pourrais être pas mal, si tu veux demain midi on peut manger ensemble au Resto et après on passe l'après midi ensemble pour en discuter!
Max: parfait ! Je viens te chercher vers 12h30, et je te ramènerai vers 16h??
Moi: dac, tiens mon adresse : 2 rue du *********************
Max:Ok à demain alors!Moi: bye!
Je pars en direction de chez moi, c'est vrai que son idée de duo pourrai nous rapprocher en tant qu'amis et aussi peut-être divertir les gens dans les bars, mais bon, on ne s'emballe pas, on aura toute la journée de demain pour en discuter ..
Pour l'instant je vais prendre un bain histoire de me relaxer, je mets plusieurs bulles de bains à la pivoine dans mon bain et je prépare au bord de la baignoire mon gel douche, mon shampoing, mon après shampoing, mon gommage et mon masque, soins complet, je fais ça une fois par semaine et sa me fait extrêmement de bien, je fais sa tous les vendredis, c'est aussi l'une des raisons qui me fait tant aimer ce jour...***
Bon là il est 20h, avec Mathilde on est pas vraiment des gourmande donc on a juste pris un yaourt en guise de dîner.
Là nous sommes devant la reine des neiges et c'est le moment où Elsa chante "libéré ! Délivré !" et Mathilde et moi partons dans un délire interminable, on chante la chanson, ou plutôt on cri la chanson en dansant et en chantant partout, visiblement ce n'était pas vraiment le film à choisir pour nous "poser"...
Une fois ce vacarme finit on décide d'aller se coucher car demain c'est le retour de papa et maman, malheureusement comme d'habitude ils repartent le dimanche soir et c'est à peine si ils prennent de nos nouvelles et s'occupent de nous pendant leur week-end....
___________________________________________
Hey j'espère que ce chapitre t'a plut, si c'est le cas tu peux voter ou laisser ton avis dans les commentaires et pourquoi pas ajouter mon histoire dans ta bibliothèque..
- vous pensez quoi de l'avis de Mathilde sur la mélodie de la chanson someone only we know ?
-je pourrais améliorer quoi dans ce chapitre ?
Gros bisous je vous aime 😘💞
VOUS LISEZ
amour braqué
RomanceCette histoire n'est pas comme toutes les histoires des autres romans d'amour, il n'y a pas le bad boy et l'intello ou quoi que se soit dans le domaine opposé, même si le genre d'histoire cliché du bad boy peut arriver, a mienne est sans doute plus...