Chapitre 1

13 0 1
                                    

Indianna Specter en multimédia

Je me préparer pour aller au combat de H, le meilleur boxer de l'état. Personne connaît sont nom mais ça je m'en fou un peu moi se que j'aime c'est les combat , la technique et tout le reste pas le joueur. La plus part des filles aime les abdos et le fait de voir des hommes sans t-shirt
Moi? C'est pas ça je suis une fan de Boxe c'est de loin mon sport préférer mais je n'en pratique pas aucun sport d'ailleurs car mon père dit que les activités ne nous ramène nul part et que c'est les études études études.

Vous pensez que je dois être coincer vus que je ne fait pas d'activité ! Et bien non loin de la je suis une filles qui s'amuse qui ne respecte pas les règles enfin des fois je suis une bonnes élèves enfin très bonne sens me venter et je passe mon temps à regarder des match de Boxe à étudier la Boxe et tout ça j'ai un cahier spécialiser sur ça JE SUIS UNE OBSERDER 😂😂. Bref je vais sortir en douce j'ai mit des oreiller sous ma couettes et c'est parti je m'en vais pour le match de H.

Arriver au sous sol d'un vieux entrepôt ou se trouve la salle qui est d'ailleurs remplis à bloc j'essaye de trouver une place et trouver mon amie Eve. C'est l'une de mes plus ancienne amis enfette c'est la meilleur c'est avec elle que je fait des connerie, contrairement à moi elle ne viens que pour les abdos des joueurs et elle est juste amoureuse d'un des Boxeur qui s'appelle Mike c'est un amie de H ils sont toujours ensemble.

C'est vrai qu'il est beau mais il faudrai un miracle pour que c'est deux la se parle un jour' Eve est une filles sublime elle est juste magnifique mais elle sort avec personne depuis...... toujours oui depuis toujours. Elle est grande est mince comme moi elle a des cheveux juste magnifique ils sont long il lui arrive au fesse et épais noir et un peu ondulé elle a les yeux maron une bouche pulpeuses et une grosse poitrine 😊.

Une fois que je les trouver car oui je les trouver malgré la foule, nous nous installons, par chances nous trouvons deux places libres juste au deuxième rang.
- alors tu est presser de voir Mike lui di-je avec un clin d'oeil
- quel question Indi t'est sérieuse ?? Répondi t-elle En plus se soir il va combattre H repris t-elle
- t'es pas sérieuse ? H va le tuer il va mourir di-je triste pour elle
- si tu le dit c'est toi l'experte mais ont verras dit-elle
-oui dit-je

John le "présentateur" je met des guillemet parce que c'est pas vraiment un présentateur bref et aussi manager de H

-salut a tous et à toute cria t-il par dessus le micro
Les filles se mire à criez et les mec aussi.
- Aujourd'hui il y aura 3 match le première sera entre Phil VS Collins ensuite Luis VS Michel et enfin le fameux match avec vous attendez tous Mike ( Eve commence à crier comme une isterique haha) etttttt........... H hurla t-il pour finir et la la foule était devenus folle

Les match commence petite à petit je sais déjà à l'avence qui va gagner pour les 3 matchs mais les 2 première j'en suis sûr pour le dernière à 80% ont ne sais jamais Mike peut nous surprendre et moi la première.comme je me suis dit Collins à gagner le première match il a un bon jeu mais se n'est pas le meilleur moi je pourrai gagner contre lui ( je rigole bien sûr je me ferai tabassé ) pour le 2 ème match c'est Luis, Luis et 3eme de la league et enfin commence le match Mike VS H . Je suis impassiente de voire ça.

-Et maintenant mesdames et monsieur veillez accueillir Mike !!!!!!
La moitié de la salle crié de joua et l'autre moitié le hue bien sûr moi j'applaudis je suis repectueuwe
- Et pour votre grand plaisir se soir en Californie du Sud H ( je c pas pourquoi il dit ça puisque H habite en Californie du Sud mais bref)
Je vous dit pas comment la salle est !!!!!

H et Mike sont la entrain de regarder la salle et de sotier partout toute les filles sont folle quand H retir son peignoir il le jette et maintenant c'est au tour de Mike au moment où il enleve et près à le jeter il remarque Eve et le lui donne Wow je suis choque et outrée je n'aurai jamais cru ça je parle toujours trop vite haha Eve va presque tombe dans les pommes et elle est devenus encore plus folle quel les déjà je la calme et lui dit que le match va commencer.

La sonnerie retentit et le match commence c'est très fort et super intéressant je ne savais pas que Mike à vit progresser au temps mai c'est cool sa veut dire que maintenant H pourrai avoir un adversere à sa taille ah oui Mike et H ont notre âge donc 17 ans des dernière nouvelle ils ne vont pas au lycées c'est bête mais c'est leur vie ils gagne de l'argent comme ça .
Le match se termine et deviner qui a gagner????? H oui trouver il a gagner les 2 dernière rounds car Mike à gagner le première mais il s'en sortez bien le match et fini et les deux boxer passe en vue toute la salle H arogent comme il est fait plein de clein d'oeil à des filles qui tombe parterre. C'est assez marent.

Presque tout le monde et parti et je ne trouve plus Eve donc je dessine de partir à sa rechercher elle est pas sorti j'étais devant la porte sinon je l'aurai vue donc je dessine de chercher dans la salle je ne la trouve pas ensuite je vais dans un grand couloir j'imagine qu'il y a les vestiaire et les cabine des boxer quand j'arrive à l'avant dernière porte celle ci s'ouvre et je tombe nez à nez avec...........

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde j'espère que ça vous a plus n'esitez pas à m'envoyez des message et sur whattpad svp merci gros bisous un 😙

The Boxe ? It's m'y life 📍

Bad Boy, Boxe And IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant