Chapitre 2

6 0 1
                                    

Eve en multimédia
Je tombe nez à nez avec.......Eve.
Je regarde la porte et voit qu'il y a écrit le nom de Mike. Eve tombe sur moi donc logiquement on est parterre.
- Qu'es ce que tu fait la ? Me dit t'elle intriguer
- Toi tu fait quoi les......coulisses et de Mike en plus je lui dit avec une tête mi-sérieuse mi- interrogative
- Bien..... j'ai voulus lui rendre son peignoir
- Mais tu est bête il te la donner pour que tu le garde pas pour que tu lui redonne il en a des milliers
- enfette j'ai voulu parler avec lui dit-elle tout heureuse
- Et alors ?? Lui dit-je impassiente
- attend tu veut pas que je te raconte ça pendant la route il peut m'entendre chuchota - t-elle
- OK comme tu veut lui réplique - je
Une fois sorti de l'entrepôt Eve commença sont récit elle me dit que elle allait lui rendre le peignoir à Mike mais il lui dit de le garder et il lui donna au passage son numéro de téléphone et elle m'a dit la cerise sur le gâteau il lui un a fait un biou sur la jou. Ça m'a choque comme vous certainement mais je suis très très heureuse pour elle. Une fois arriver devant nos maison respective car nous sommes voisine c'est pas cool ça je rentre dans ma chambre me met en pyjama et rentre dans ma couettes.
Je prend mon téléphone et tourne sur les réseaux que je posede en passant je voit la date du jour 03/10/2016 Wow dans 3 jours ont reprend l'école. C'est passer tellement vite.

Bon je vous est pas dit qui je suis donc vous savez que je m'appelle Indianna Specter j'ai 17 ans donc je suis en seconde je mesure 1m70 je suis blonde avec des cheveux assez long les yeux bleu océan je ne suis pas toute fine j'ai des formes quand même ça fait 1 ans que je fait des abdos fessier et le week end je vais courir avec Eve peut être que mon père me laisse pas faire d'activité mais je peut prendre soins de moi quand même. J'ai comme tout le monde un Iphone 6s et je suis la fille qui a regarder tout les films du monde les meilleurs au moins et je regarde beaucoup de série aussi. Bref assez parler de moi il est déjà 2h56 je vais peut être devoir aller dormir demain c'est vendredi OUUIIIIII.

~~~~~~~

Je me réveille doucement, prend mon téléphone il est 13h40 je vois les messages de Eve et va si sur snap vue les store j'en ai pour 5 min bon une fois fini avec snap je jette un cou d'oeil à insta et envoie un message à Eve pour lui dire que je suis réveiller et si elle voulais passer ou faire quelque chose aujourd'hui. Elle répond tout de suite bien évidament.

{ discussion Eve, Indi }

Eve: Tu passe à la maison pour faire à manger et qu'on parle d'hier car on a parler Mike et moi
Moi: jchui désolé ma puce mais temps que tu a dit de la bouffé c'est le principal je m'en fou du reste ne t'inquiète pas vers 15h30 ça te va ?
Eve :je c'est ma petite obèse oui ça me va à toute 😙
Moi: à toute 😙

{ fin discussion Eve, Indi }

Je me lève et me fait un chignon je me dirige vers ma salle de bain et me lave le visage et passe de l'eau dans ma bouche je branche mon téléphone à charger et descend. Une fois descendus je dit bonjour à Jason, Ben, Eddy, James et David se sont mess frères (je vous ferai plus tard leur description) Je suis la seule filles donc je vous raconte pas comment ils sont protecteur avec moi Jason et en terminal, Ben en premiere, David a la faculté ( c'est le plus âgé ) et Eddy et en seconde comme moi je suis plus vielle que lui de 6 mois je c'est c'est super bizarre mais met parent sont bizarre bref je n'est pas de mère et j'ai pas envie d'en parler et mon père et un juge des partit civil donc je vous raconte pas la baraque qu'on a et je remercie Dieu. Met frère et moi ne menquons de rien et on a même plus de se que l'on mérite mais pas grave il faut profiter temps qu'on est jeune.

Bref une fois que j'ai pris mon petit dej' je m'en vais prendre une bonne douche chaude et m'habille d'un bad boy avec un crop top noir et un long gilet moutardes que je mettrez quand je sortirer , avec mais Nike air noir juste magnifique , et je me fait un chignon. Je range vite fait ma chambre et descend pour regarder Netflix sur la télé je me dispute bien sûr avec Eddy qui regarder lui la télé mais je lui est dit que j'étais plus grande que lui et qui devait me respecter mais il s'en fou je suis parti voir David et il a crier sur Eddy pour qu'il me donne la télé bref une la télécommande en main, je met ma série "Suits" c'est une turie se truc vraiment. Bref je regarde ma série tout en mangant car je mange tout le temps jusqu'à que Eve me dit de venir je lui dit que j'arrive.
- Les garçons je vais chez Eve appeler moi si vous avez besoin de moi et envoyez moi un message avant que papa viennent merci
- OK dit - ils ensemble

C'est ça que j'aime chez eux c'est que ils aime tous Eve et me pose jamais de question quand je sort.
Une fois arriver devant la porte de chez Eve j'ouvre la porte et crie que je suis la et en lève mes chaussures je dit bonjour à sa mère et monte. Je la trouve alonger je saute sur le lit se qui le fait rebondir, ça chambre et immense elle a un lit King je c'est pas si ont dit ça comme ça mais bref vous comprenez.

- salut mouton me dit-elle en sautent sur moi
- salut belle gosse réplique - je alors quoi de neuf continue-je
- bien hier quand on est rentrer je lui envoyez un message pour jore qu'il voit que c'est mon numéro.... après il m'a dit tu c'est les truc de basez cv? Tu fait quoi? Et tout après il m'a dit ouai t'aime la Boxe et tout , comme quoi il m'a déjà remarquer dans d'autre match j'étais trop contente
- c'est sur lui dit-je continue
- et il m'a dit ouai es ce que tu va continuer à venir voir les match de Boxe après je lui est dit ouai en plus ma meilleur amie et une fan de Boxe elle connais tout sur tout elle connais vos technique à tous surtout toi et H
- pourquoi ta parler de moi dit-je intriguer
- Bien pour qu'il te connaisse et peut être qui va parler de toi à H
- mais t'es malade bref continue
- il veut que la prochaine fois que je vais à un match TOI et moi on aye dans c'est vestiaire
- Wow c'est beaucoup la c'est vrai que j'ai toujours rêver de parler avec un des meilleur boxer de la league mais la
- Mais non arrête tu viendra avec moi en plus le prochain match c'est la veille de la rentrer donc tu va venir OK
- OK si tu insiste
- cool entre temps je vais essayer de plus le connaître tu c'est en plus j'ai besoin de toi pour tu vois faire la meuf.... tu c'est que je ne connais pas grand chose à la Boxe
- ne t'inquiète je suis pas ta meilleur amie pour rien
-OUUIIIIII cria t-elle en sautent sur moi

Une fois tout ça terminer nous descendons pour enfin j'ai envie de dire enfin faire à manger. On prépara des brownies et du pop corn bien sûr la cuisine et sans dessus dessous il faut jamais mettre Eve et moi dans une cuisine 😂😂.
On se mit devant la télé ont aluma un film d'horreur mais ont la même pas regarder ont fessaient que parler de tout et de rien. Une fois tout débarrasser on remonta dans sa chambre on aller jouer quand je reçut un message de Jason disant que mon père était à 5 min de la maison alors je m'escuse au près de Eve et répartit à la maison, il était 20h07.

Une fois arriver à la maison je monte dans ma chambre lave mon Corp et me met en pyjama, mon père était rentrer pendant que je me laver alors quand je suis prête je descend va lui faire un bisou et on se rejoint tous dans le salon, pendant que mon père va s'habiller on se met tous d'accord sur se qu'on va manger se soir bien sûr on dessine tous une pizza en plus se soir il y a un match de foot ont est fan.

Ont à passer la soirée à crier on aller même se taper (pour rigoler bien sûr) on a bien manger il est 3h car on est rester à jouer et regarder la télé c'est leur pour moi d'allait dormir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut j'espère que se chapitre vous aura plus le prochain sera sur le match et la rentrer je suis impassiente 😄😄😄


Bad Boy, Boxe And IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant