Jungkook soupira doucement, laissant sa tête tomber en arrière. Il s'ennuyait dur dans ce cours de soutien d'anglais, comme s'il avait besoin d'une quelconque aide dans une quelconque matière. Le brun était un génie après tout. Un long bâillement lui échappa, la larme à l'œil, alors que ses yeux vifs parcouraient la salle de classe bruyante, avides d'une quelconque activité qui pourrait l'occuper. Que ce cours était barbant...
Son regard se promena sur les personnes présentes dans la classe en U. Namjoon, qui était plutôt fort en anglais, aidait Seokjin et Yoongi en même temps, jonglant entre l'un et l'autre. Les trois allaient finir en vieux couple à force, se fit le brun en ricanant mentalement. Il sourit en coin en voyant Taehyung qui dessinait des choses étranges, comme à son habitude, alors que Hoseok accaparait toute l'attention du professeur de langue, qui désespérait de plus en plus en entendant son accent catastrophique. Ses amis et étaient une vraie plaie à eux sept.
Et en parlant du septième, le regard onyx de Jungkook se posa sur le roux assit à ses côtés. Ses cheveux couleur feux, entre le rouge et le roux, l'attiraient et faisaient ressortir les yeux noisettes concentrés. Ce fut la pensée qui traversa l'esprit du plus jeune.
Jungkook avait toujours trouvé Jimin mignon, avec son sourire innocent, ses joues pleines et légèrement rosées, ces lunettes posées sur l'arrête fine de son nez et ses lèvres atrocement pulpeuses et tentantes. Oh oui, le brun trouvait son hyung particulièrement mignon et voire presque attirant. C'était donc naturellement que maknae adorait embêter son aîné préféré.Un sourire dément s'installa sur le visage parfait alors que Jungkook regardait le roux, concentré sur sa leçon d'anglais. S'accoudant sur la table, il décida de fixer intensément son Minie, jusqu'à-ce que celui-ci réagisse. La réaction ne fut pas longue à arriver, puisque Jimin releva ses yeux timides au bout d'une minute. A nouveau le brun le trouva mignon et cela lui donna encore plus envie de le taquiner. Oui, Jungkook était diabolique.
« Qu'est-ce qu'il y a Kookie ? J'ai quelque chose sur le visage ? Commença à paniquer le roux.
- ..., le plus jeune ne répondit pas et se contenta de sourire d'une manière énigmatique.
- Yaah, parle-moi!
- T'es mignon, répondit-il en souriant en coin.
- ...! » Jimin se mit instantanément à rougir alors qu'il baissait les yeux sur sa feuille.Attrapant son crayon à papier dans ses doigts fébriles, il murmura un timide « arrête... » sans grande conviction, alors que de son côté le brun jubilait. Il n'y avait clairement rien de plus plaisant que de taquiner son hyung, et il comptait bien faire ça pendant tout le cours, voire plus. Après tout, personne ne s'occupait d'eux, alors il avait le champ libre.
Il se mordit la lèvre en voyant que Jimin essayait de se remettre au travail, sauf que visiblement ce denier semblait être bien trop en proie à des pensées osées, vu la rougeur de ses joues qui ne cessait d'augmenter. Retenant un petit rire, il piqua soudainement le crayon de l'aîné et le cacha derrière son dos. Mais il ne s'en contenta pas, puisqu'en entendant la protestation du roux, Jungkook décida de chiper toute la trousse du jeune homme. Une première victoire pour Jeon Jungkook !
« Yah, mais ! Sale gosse, rend-moi mes affaires ! s'exclama le plus doucement possible Jimin, évitant d'attirer l'attention du professeur sur eux.
- Vient les chercher tes stylos, lança alors sur un ton de défis le brun, après avoir glissé un critérium et le seul stylo bleu de son Minie dans son jean déchiré.
- ..., encore une fois Jimin piqua un fard, fixant intensément l'entrejambe du brun, dans un mélange de colère, de fascination et d'envie. Mais tu ne vas pas bien... à un tel endroit... »Jungkook haussa les épaules d'un air détaché, s'amusant à piocher dans la trousse quelques choses qu'il trouvait plus ou moins intéressantes, lançant un petit « tant pis pour toi ». Et un grand sourire se dessina sur son visage lorsqu'il trouva le porte-bonheur du roux.
VOUS LISEZ
SOUS LE BUREAU
Short Story❝ jungkook aime bien embêter son hyung. oui, il adore vraiment taquiner le jeune roux, et s'extasie devant la mine choquée de ce dernier lorsqu'il décide d'aller plus loin dans ses taquineries. « hyung, tu veux les récupérer ? alors viens les cherch...