~Présentations.~

112 7 5
                                    


Salam Ahleykum.❤

Cette chronique est réelle avec des passages fictifs, j'espère que cette chronique va vous plaire.😘

~Présentations~

Je m'appele Ilyana j'ai 17ans, je suis d'origine algérienne marocaine, je suis une fille banale, je suis une brune au yeux marrons avec des forme, je suis de taille normal, je suis moyenne quoi. Mon caractère ? Très naïve et gentille malheureusement je suis pas ces filles dur avec une grosse fierté nan ! (Vous verez par vous même au fur et à mesure de la chronique..) Sinon j'aime bien rigoler, délirer, je suis une grosse folle😂 j'ai toujours le sourire, je suis toujours de bonne humeur, j'arrive pas à rester triste ou énervée très longtemps, je suis comme ça.

Talya c'est ma sah to sah c'est ma meilleure shab c'est comme une sœur pour moi, on se connait depuis l'âge de 4ans. Cette meuf ? Une bombe atomique, elle a de long cheveux noir aux yeux vert mamaaa😍 C'est grâce a ces origines ça, c'est une guadeloupéenne libanaise, C'est pas un mélange de fou ça ? Elle a 17ans aussi. Elle est grave discrète, elle se prend pas la tête, elle est serviable mais wallah c'est une folle dans sa tête.

Hayette, Amel et Nayla, elles c'est mes H24, mes sœurs, sa fais quelques années qu'on se connait mais elles ont toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments, wallah je les kiif. Hayette elle a de long cheveux masha'Allah jusqu'en dessous des fesses, elle est trop hnina mais c'est une folle je crois ils sont plusieurs dans sa tête mdrrr et elle est marocaine. Nayla elle a des cheveux châtains bouclé, elle c'est une perle elle juge jamais personne même si on lui fait du mal, c'est trop une meuf de confiance tu peux trop compter sur elle, c'est une française marocaine. Et Amel elle a les cheveux court lisse, cette meuf c'est un vrai bonhomme mdrr je l'aime trop, elle me conseille trop bien, elle est toujours là quand j'en est besoin. Bref c'est toutes des missiles je les kiif.

Je vais parler de ma famille maintenant, Ma mama, Yamina je la kiif c'est ma vie c'est tout pour moi je pourrais tout lui donner, misquina elle est malade, elle a des problèmes de poumons donc j'essaye de m'occuper d'elle au maximum. Mon papa, Ismaël je l'aime trop aussi je le kiif même si je suis pas très proche de lui je l'admirais toujours autant. Mon frère et mes soeurs j'ai pas besoin de les présenter puisqu'ils seront pas présent dans la chronique

Kenza, ma cousine elle est brune au cheveux bouclé c'est une fille normal, je m'entends bien avec elle, on a de bon délires.

Voilà la présentation est finie j'espère qu'elle vous a plu. Bisouuus ❤😘

~Chronique d'Ilyana~: "Ma vie n'a pas toujours été rose."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant