Informations

96 6 2
                                    

          Bienvenu à tous, je pense que vous savez pourquoi vous avez cliquer sur mon segment, mais avant de commencer par mes objectifs et toutes les petites choses qui peuvent être utile de dire sur les commandes, j'aimerais faire une petite introduction, alors c'est partit.

          Beaucoup sur wattpad, veulent faire leurs propres histoires, mais pour donner envie de lire, il faut tout d'abord avoir une belle couverture et parfois de bons médias font la différence. Il y a un petit problème, ok on écrit des histoire, mais nous ne sommes pas tous doué en informatique, nous n'avons pas tous l'inspiration pour faire de belles couvertures, nous n'avons pas tous le temps ni le courage. C'est pour cela que j'ai créer ce segment, parce que je sais à peu près comment faire des couvertures sympa, parce que la plupart du temps j'ai l'inspiration, parce que j'ai le temps et le courage. 

          Alors nous allons commencer par les commandes. J'aimerais recevoir les commandes par MP( Messages Privé, pour les incultes) comme ça je saurais où chercher pour lire les commandes. Sinon je dois faire le tour des commentaires des dizaines de fois et c'est totalement énervant. Je ne le ferais pas. Donc si vous voulez que vos demandes soient lu, par MP, s'il vous plait. Cela peut paraître strict mais c'est seulement pour que j'ai un endroit où j'ai mes demandes et un endroit où les gens me conseil (dans les commentaires, du coup) sur les couvertures, multimédia ou photos de profile que je fais. Et vu que je suis une personne assez organisée, c'est ce que je préfère.

          Ensuite, je vais vous dire ce que j'aimerais avoir sur votre demande:

Pour les couvertures:

          Le titre de l'histoire

          Si vous voulez l'identifiant( si oui lequel: vrai nom, identifiant wattpad, autre...)

          Style ( fantastique, horreur, amour...)

          Si vous voulez une personne en particulier (Dylan O'Brien, Taylor Momsen...)

          Si vous voulez une image en particulier (Foret, Smiley snapchat...)

          Un petit résumé, pour que j'ai plus d'inspiration( je lirais peut-être l'histoire si je suis vraiment à cours d'idée)

          Si vous voulez une citation ( j'en ai une que j'adore: "J'ai regardé le ciel et j'ai compris que je n'étais rien, je t'ai regardé et j'ai compris que tu étais tout" ♥♥♥)

          Et si vous avez d'autres exigences, je suis totalement preneuse, j'aime le défi. Par contre je ne suis pas experte non plus alors je ne garantit pas un résultat de professionnelle. Si il y a une image que vous avez soit vous m'envoyez l'URL par MP si vous pouvez ou autrement, on trouvera une solution par MP.

Pour les multimédias:

          Un résumé du chapitre ou se trouvera le média ( pareil, je le lirais peut-être si je n'ai pas d'idées)

          Si vous voulez une personne en particulier( Francisco Lachowski, Lauren Conrad...)

          Si vous voulez une image en particulier (chat, robe...)

          Si vous voulez des mots, citations, smiley.

          Et encore une fois, si vous avez d'autres exigences, je vous écoute. Pareil si vous avez des images que vous voulez que je mette, envoyez moi l'URL par MP ou on s'arrange par MP.

Pour les photos de profile:

         Style

         Si vous voulez une personne en particulier( Ben Bower, Crystal Reed...)

          Si vous voulez une image en particulier (Dessin de fille, créature imaginaire...)

          Si ce sera pour l'image ronde de la photos de profile ou pour celle rectangle du fond.

          Si vous voulez une phrase ou une citation.

          Vos exigences autres.

          J'aimerais recevoir des demandes complète car, parfois, je reçois des "Tu peux me faire une couverture?". Bah ouais je veux bien mais là je me retrouve à envoyer à la personne" C'est quoi le titre? De quoi ça parle? Est-ce que tu veux ton identifiant dessus? Lequel? A tu des exigences?" ect alors que je me casse la tête à faire un chapitre explicatif pour ne pas avoir à faire ça. Donc oui, je peux paraître un peu brusque mais s'il-vous-plait, des demandes complète dans les MP.

           Je devrais pouvoir faire votre commande dans la semaine qui suis le message que je vous envoie pour confirmer le fait que j'ai lu votre demande, si vous avez bien remplis les critères de demande. Si jamais le délais risque d'être plus long, à cause de trop de demande ou pour raisons personnelles, vous serez au courant, je vous enverrais un MP. Par contre, il faut lire ses MP, donc si vous ne savez pas comment faire, demandez moi dans les commentaires. 

            Je publierais deux ou trois choix par commandes pour vous laisser... bah le choix. Si jamais aucune ne vous plait, dites moi ce qui ne va pas et je suis totalement apte à refaire pour satisfaire vos envies. Je ferais toutes les demandes donc il faudra peut-être juste être patient parfois. 

            J'aimerais, pour me remercier, juste que vous me fassiez de la publicité quand vous aurez votre couvertures, genre un petit: "la couverture à été faite par Elilizaza33, si elle vous plait allez jeter un coup d'oeil", mais après rien n'est obligatoire, ça me ferais juste plaisir. 

            Pour ceux qui ont des fictions, sachez aussi que j'ai deux autres segments pour vous aider dans votre fiction qui se nomment "Aides A Vos Textes" et "Aides A Vos Titres". Si cela vous intéresse, passez voir. Je vais aussi bientôt publier mes fictions "Les Pouvoirs Légendaires", "Unique", "Une Reine Au Lycée" et "Irrésistiblement Secrète".

           Merci d'être venu voir ce que je fais et bonne continuation à tous.

          Kiss

          ♥ Elisa ♥

Aides A Vos CouverturesWhere stories live. Discover now